Ke$ha aussi veut sauver les phoques

Ke$ha aussi veut sauver les phoques Justin Bieber Kesha
People par 0

Après Pamela Anderson qui poursuit le combat de Brigitte Bardot pour la protection des bébés phoques, c’est Kesha qui s’y colle ! Cette fois, ce n’est pas dirigé contre la Chine, mais une fois de plus contre le Canada.

 

L’affiche de Kesha

« Le massacre à la canadienne, ça craint ». C’est avec ce Slogan que l’association PETA a décidé de faire changer les mentalités. Kesha soutient ce mouvement car elle est tombée véritablement amoureuse de ces petites bêtes:

« J’ai eu récemment la chance d’observer une bande de phoques sauvages et je suis tombée amoureuse de ces étonnantes créatures. »

 

La star sous un nouveau jour

La star, loin de son habituelle attitude provocante, semble vraiment touchée par son engagement:

« Chaque année, le Canada attend les phoques au moment de leur migration vers la glace pour donner naissance, ce qui est beau et apaisant. Mais parce que la fourrure des bébés est douce, il y a des gens qui chassent et tuent brutalement ces petits animaux. L’abattage de phoques à la Canadienne est barbare et archaïque. Ma musique et mes fans font partie d’un mouvement de jeunesse qui s’empare du monde avec un changement positif. Je sais qu’ils m’aideront, et PETA interdit l’abattage de phoques à la Canadienne, de telle façon que le seul endroit où vous verrez de la fourrure de bébé phoque sera dans un musée »

 

C’est à présent une multitude de stars qui posent et soutiennent l’association. Elisabetta Canalis (madame Clooney) a récemment posé nue pour l’association. C’est aussi le rockeur Iggy Pop, la jeune star Justin Bieber et bien d’autres qui soutiennent l’association de protection de la vie animale. Nous ne pouvons que saluer ses bonnes initiatives !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...