Keira Knightley : Intouchable lors des scènes de sexe de son dernier film


A croire que les scènes de sexe, c’est Le sujet en vogue en ce moment pour les actrices … après Kristen Stewart, Lea Michele, c’est au tour de Keira Knightley, connue pour son rôle dans la saga Pirates des Caraïbes en tant Elizabeth Swann, une femme impétueuse et sauvage en quête d’une grande aventure. Mais s’il y a bien un film de Keira Knightley que l’on peut vous conseiller, surtout pour les filles, sauf si messieurs vous êtes des fans inconditionnels d’histoires sentimentales, c’est Orgueil et Préjugés réalisé par Joe Wright, où l’actrice à d’ailleurs remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle d’Elizabeth Bennet.

Aujourd’hui, Keira Knightley fait son retour sur le grand écran pour le film de David Cronenberg, A Dangerous Method. Actuellement, en pleine promotion à Londres, l’actrice a fait quelques révélations sur la façon dont elle aime que les scènes intimes ou de sexe soient tournées.

A Dangerous Method, les scènes SM selon Keira Knightley

Connue pour ne pas être une jeune femme commode sur les tournages malgré ses grands talents de comédienne, c’est lors de la promotion de son dernier film, A Dangerous Method, que Keira Knightley n’a fait que confirmer les dires de ses anciens partenaires. Avouant que le tournage des scènes SM n’était pas chose facile, Keira Knightley a assené à son partenaire, Michael Fassbender :

« Je lui ai carrément dit : si tu me touches, je te tue. Il m’a alors rappelé que j’étais attachée à un lit en disant cela et que je n’étais pas vraiment en mesure de lui faire des menaces. Ce film parle beaucoup de relations SM, mais ce n’était vraiment pas simple à tourner. (…) C’est important de prendre des risques. Je ne veux pas faire toujours la même chose et je ne crois pas que les gens veuillent revoir ça. »

Une menace qui a porté ses fruits puisqu’apparemment Michael Fassbender n’a même pas effleuré sa peau. A Dangerous Method, c’était aussi l’occasion pour Keira Knightley de réaliser un rêve.Tourner avec David Cronenberg représentait un « rêve devenu réalité« . Cette dernière a ajouté :

« C’est important de se donner à fond. Je ne veux pas faire la même chose encore et encore et je ne pense pas que c’est ce que désirent voir mes fans. Je peux faire des erreurs mais je continuerai à essayer, car il y aura peut-être des choses intéressantes qui sortiront de tout cela. »

A Dangerous Method, l’histoire

Sabina Spielrein, une jeune femme souffrant d’hystérie, est soignée par le psychanalyste Carl Jung. Elle devient bientôt sa maîtresse en même temps que sa patiente. Leur relation est révélée lorsque Sabina rentre en contact avec Sigmund Freud…

A Dangerous Method, la bande-annonce

[youtube iEG1P9K6sVk nolink]