Koh Lanta : Coumba prise pour une ‘figurante’ ?


La revanche des héros de Koh Lanta s’est close vendredi soir sur la victoire de Bertrand. Une vengeance salie depuis quelques semaines par des « ragots » (Bertrand) au sujet d’un éventuel pacte financier.

Mais un autre problème a entaché la jolie victoire de Bertrand, notamment les mécontentements de Maud, excédée d’être coupée à chaque parole qui lui était donné, ainsi que Coumba qui a quitté précipitamment le plateau. Tandis que le gentil Patrick le faisait remarquer à l’animateur Denis Brognart, celui-ci lui a répondu qu’elle reviendrait plus tard, qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Mais Coumba n’est pas revenu.

A-t-elle était vexée par la victoire sûre de Bertrand ? Car elle savait auparavant qu’elle seule voterait Claude ? Pas du tout ! Tout simplement parce qu’elle n’acceptait pas d’être considérée comme une « figurante » !

Koh Lanta : Coumba quitte le plateau, excédée d’être prise pour une ‘figurante’ !

Tout commence par la volonté de Moussa de s’exprimer. Il se lève pour présenter à Maud et sa maman ses plus plaintes excuses pour s’être comporté comme un enfant tout au long de l’aventure en la qualifiant de « traître ». Emue aux larmes, Maud souhaitait le remercier mais a été coupée par Denis Brognart. Celle-ci est très déçue de n’avoir pas pu lui répondre.

S’en suit de Coumba qui quitte précipitamment le plateau, en se justifiant plus tard …

« Je suis partie du plateau parce que la production m’a prise pour une figurante. On ne m’a même pas laissé parler et donner le droit de m’exprimer une dernière fois afin de clore mon aventure pour de bon. Et je trouve ça injuste ! » [Coumba – sur son Facebook]

 

Sur le plateau de TF1, rien n’a donc été révélé sur l’éventuel pacte qui aurait été conclu entre certains aventuriers, dont les deux finalistes. Il est très important de montrer aux téléspectateurs ce qu’ils souhaitent réellement voir et non couper la parole aux candidats faute de temps.

On en saura peut-être plus dans les jours qui suivent, mais rien n’est moins sûr. Puisque le principal intéressé, celui qui a remporté les gains, a déclaré au Parisien qu’il n’a jamais été question pour lui de pacte financier, mais qu’il ne se prononce pas pour les autres …

 

Que pensez-vous de cette façon de couper les candidats par faute de temps ?