Koh Lanta : épisode 13, dernière ligne droite avant la grande finale !


Dans l’épisode de ce soir, retrouvez les aventuriers de Koh Lanta en Malaisie pour la dernière ligne droite de l’aventure. Les candidats doivent se battre afin de faire parti des cinq finalistes de l’émission.

Dernière ligne droite

Dans l’épisode de ce soir, les aventuriers vont devoir se surpasser, s’ils veulent faire parti des cinq finalistes avant la grande finale Koh Lanta, le 2 février en direct sur TF1. A ce jours, les six aventuriers devront tenter le tout pour le tout mais aussi choisir avec qui s’allier dans les jours à venir. Sur l’île de Koh Lanta, le drapeau n’est pas tout à fait blanc, c’est chacun pour soit. Après le départ de Thierry, Myriam ne pense qu’à venger celui-ci, Bernard ayant trahi les deux ex-jaunes en votant pour Thierry au dernier conseil.

Les épreuves qui attendent les candidats sont de plus en plus dures et seul les plus fort pourront se démarquer et continuer l’aventure. Les aventuriers ne sont pas au bout de leurs surprises puisqu’un séismes viendra les secoués, un évènement qui risque peut être dans déstabiliser plus d’un !

Voici en vidéo, ce qui vous attend ce soir dans Koh Lanta Malaisie !

[wat 215882chuPP3r9279919 nolink]

L’épreuve des poteaux

C’est surement l’épreuve la plus mythique de l’émission Koh Lanta, la plus redoutée mais aussi la dernière épreuve avant la grande finale en direct sur le plateau de TF1. Monter sur les bouts de bois plantés dans l’eau, tous les candidats de Koh Lanta ont rêvé de faire cette épreuve, puisqu’elle signe la fin du jeu. Il n’y a pas vraiment de gagnant puisque le gagnant de l’épreuve à comme seul privilège de choisir ses coéquipiers pour la finale où les anciens candidats choisirons par un vote, l’aventurier qu’ils veulent voir gagner. Le records de cette épreuve est détenu par Amel qui est restée 5h16 dessus !