Kristen Stewart : elle avoue enfin son amour pour Robert Pattinson !


Les soupçons étaient déjà bien fondés mais là, nous avons la révélation ! Interviewée par le magazine GQ dont elle fait la une, Kristen Stewart vient d’avouer sa relation avec le charmant Robert Pattinson… Tous deux héros de la saga Twilight, les deux jeunes gens montrent depuis quelques années une passion idyllique et de la tendresse. Aujourd’hui l’heure est à la vérité, bravo Kristen !

Les doutes sont levés…

Entamant la fin de leur long périple pour la saga Twilight, les deux jeunes tourtereaux ne se sont jamais vraiment cachés. Pourtant, on ne savait pas si couple il y avait ou pas ou si c’était juste une petite amourette de passage. En couverture du magazine GQ, la jolie Kristen Stewart a livré une interview qui en dit long sur sa vie privée. Et oui mesdemoiselles, Rob n’est pas célibataire et il appartient à Bella !

Ne sachant pas qu’elle allait être interviewée, celle-ci a fini par avouer « mon petit ami est anglais« . Puis au fur et à mesure de la conversation, l’actrice qui interprètera bientôt Blanche Neige a donné quelques indices :

« Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’affaire que c’est pour les gens. C’est carrément une affaire. Et là actuellement, le fait que je parle de ca, c’est une affaire. On va dire ‘Oh ! Mon Dieu !’ Les gens vont se diviser à 50/50. Certains vont encore dire ‘Tu vois je te l’avais dit, ils ne sont pas ensemble.’ »

Tout comme son petit ami, Robert Pattinson qui protégera ses futurs enfants de la presse, Kristen a déjà une petite idée de son avenir et surtout de ce qu’elle révèlera à la presse, durant ses interviews :

« Je peux vous garantir que quand je me marierai ou aurai des bébés, tout le monde voudra savoir le nom de l’enfant et je ne le dirai pas. Je veux faire comme ça. Ca finira par sortir mais ça ne viendra pas de moi. »

Retour sur une idylle…

Ne se connaissant pas avant les films Twilight, nos amoureux se sont rapprochés petit à petit. A mesure que la saga dévoilait l’amour puissant entre Bella et Edward, de l’autre côté des caméras on pouvait apercevoir, des regards, des gestes et enfin de l’amour. Voulant préserver leur relation des médias et surtout des paparazzis, le couple ne voulait pas se montrer. Seulement, les sentiments étaient trop forts et parfois ils se sont lâchés comme pendant la cérémonie des MTV Movie Awards. Un joli baiser sous les objectifs du monde entier !

On souhaite donc à notre couple favoris, beaucoup de bonheur !