Kristen Stewart : elle refuse un film avec Will Smith et accepte de jouer dans Blanche-Neige et le Chasseur 2

Kristen Stewart : elle refuse un film avec Will Smith et accepte de jouer dans Blanche-Neige et le Chasseur 2 Blanche-Neige et le chasseur Kristen Stewart Will Smith
CinémaPeople par 0

Après le scandale provoqué par la liaison entre l’actrice américaine Kristen Stewart et le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders, la belle Kristen mettrait tout en œuvre pour ne plus décevoir son amoureux Robert Pattinson.

Tout le monde se souvient encore du scandale, l’année dernière, qui avait éclaté, suite à la publication par le magazine Us Weekly de photos compromettantes, révélant au monde entier la liaison qu’entretenaient Kristen Stewart et le réalisateur du film Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders, dans lequel l’actrice incarne le rôle de Blanche-Neige. Suite à la révélation de cette relation illégitime, l’actrice américaine s’était excusée publiquement auprès de son amoureux Robert Pattinson et de ses fans.

Kristen refuse un film au côté de l’acteur Will Smith

Les cicatrices laissées par le scandale ne sont pas encore réellement refermées puisque, après réflexion, la belle Kristen Stewart se serait désengagée en refusant de jouer aux côtés de la star internationale Will Smith dans le prochain film Focus, réalisé par Glenn Ficarra et John Requa, prévu pour 2015. En effet, Focus mettra en scène la relation entre un arnaqueur professionnel, Will Smith, et sa maîtresse, une apprentie criminelle, qui aurait dû être incarnée par Kristen Stewart. L’actrice ne souhaite pas être mêlée de nouveau à ce genre d’histoire et aurait déclaré que la différence d’âge entre les deux acteurs (44 ans pour Will Smith et 23 ans pour Kristen Stewart) est trop importante et aurait été trop visible à l’écran et donc pas du tout crédible.

Le film Blanche-Neige et le Chasseur aura bien une suite

Malgré le scandale, le film Blanche-Neige et le Chasseur aura bel et bien une suite, la jeune actrice aurait accepté d’incarner à nouveau Blanche-Neige mais sous certaines conditions. La première, et sans doute la plus évidente, serait que le prochain film ne soit pas réalisé par Rupert Sanders. Elle aurait mis en garde la production en expliquant qu’elle se désisterait du casting si jamais Rupert Sanders reste aux commandes de la réalisation. Le second opus centrera son histoire sur le chasseur, incarné par l’acteur Chris Hemsworth.

Pas de panique, à l’occasion du CinemaCon au Caesers Palace de las Vegas, le président, Adam Fogelson, d’Universal Pictures a officiellement annoncé que les fans auront le plaisir de retrouver Kristen Stewart pour le film Blanche-Neige et le Chasseur 2. Une information qui sous-entend le départ du réalisateur Rupert Sanders. Cependant, les frasques de la jeune actrice de 23 ans ne sont toujours pas passées aux oubliettes puisque d’après une récente étude américaine, publiée par le magazine Star, l’actrice serait l’une des stars les plus détestées d’Hollywood.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...