La Belle et ses princes 3, Coralie : « Je me voyais avoir un coup de coeur pour un prétendant »

La Belle et ses princes 3, Coralie : « Je me voyais avoir un coup de coeur pour un prétendant » La belle et ses princes 3
Télévision par 0

Le deuxième épisode de la Belle et ses princes 3 nous a dévoilé la troisième Belle de l’aventure Coralie, et par la même occasion la première éliminée par les prétendants.

La blonde entre en scène…

Cette année, l’émission est centrée sur la revanche des prétendants. Ces princes presque charmants au physique atypique sont  bien décidés à ne plus se laisser marcher dessus. Hier soir, la chaîne W9 nous dévoilait le deuxième épisode de la troisième saison de « la Belle et ses princes presque charmants ».

Après la douce et réservée Jade et la brune au caractère bien trempé Laëtitia, les prétendants ont enfin rencontré leur troisième belle : Coralie, la jolie blonde belge. Une arrivée qui a littéralement laissé bouche bée les garçons. Les trois jeunes femmes ont découvert la supercherie des prétendants aux qualités du cœur et apprennent qu’il n’y pas pas une mais trois belles.

coralie-labelleetsesprincesMais elle repart de plus belle !

Le suspens est à son comble. Les prétendants doivent faire un choix et définir la seule et unique Belle de l’aventure. A l’unanimité, Jade et Lætitia ont remporté le cœur des prétendants. Ces derniers disent  avoir été « blessés » par la blonde lorsqu’elle avoua être déçu en apprenant qu’il n’y aurait pas de séducteur. Coralie refait ses valises et part aussi vite qu’elle est arrivée.

Les prétendants pourraient regretter leur choix puisqu’il s’avère que Coralie est déjà passée au delà du physique. Dans une interview accordée au Figaro, elle avoue tout.

« J’ai eu une relation de trois ans avec un garçon qui n’avait pas forcément un physique de rêve donc je me voyais très bien avoir un coup de cœur pour un prétendant [...] Avec Aldric on s’est très bien entendu. Il a les pieds sur terre, il est très gentil et très à l’écoute. Et Wilfried parce qu’il avait un petit coup de cœur pour moi et j’étais très touchée par sa timidité. » – Coralie

La compétition se resserre pour les Belles. Mais encore plus pour les prétendants qui devront affronter les séducteurs dans le prochain épisode. Alors qui de Jade ou de Lætitia continuera l’aventure ? Les prétendants ont-ils leur chance face aux séducteurs ? Réponse la semaine prochaine

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...