La Belle et ses princes 3, épisode 1 : Découvrez l’envers du décor !

La Belle et ses princes 3, épisode 1 : Découvrez l’envers du décor ! La belle et ses princes 3
Télévision par 0

Grand retour de la troisième saison de l’émission culte « La Belle et ses Princes presque charmants » hier soir sur W9. Vous venez à peine de découvrir le premier épisode que Gossy vous dévoile déjà l’envers du décor.

Le pouvoir des prétendants

Les prétendants au grand cœur ont fait leur grand retour. Cette année des nouveautés sont à l’honneur, les princes au physique atypique ont mis toutes les chances de leur côté pour séduire nos trois Belles, Jade, Coralie et Lætitia. Dans ce premier épisode diffusé hier soir, nos prétendants s’amusent à tester les Belles qui ignorent encore qu’elles sont trois, avant l’arrivée des séducteurs au sourire ravageur.

Vous avez été nombreux à rire devant vos écrans hier soir. cet épisode drôle et amusant a fait rugir les réseaux sociaux. Le hashtag #LBESP3 est vite monté dans le top des tendances sur Twitter. Moqueries sur le physique des prétendants, rumeurs, photos sexy des Belles, répliques cultes… La Toile n’a pas manqué d’imagination.

Les perles de l’épisode 1

Les hashtags de répliques cultes de l’épisode se sont imposés en TT hier soir. Voici les meilleures perles de ce premier épisode

« Je m’appelle Bastien mais je préfère qu’on m’appelle Roméo, c’est mon pseudo sur internet » – Bastien

« Je me suis mis à la musculation » – Arthur

« Je suis taillé en V, mais à l’envers » – Mika

« On va faire avec » – Laetitia

 

Les prétendants

Le physique atypique des prétendants a donné de nombreuses idées de comparaison ou autres à la Twittosphère. Les moqueries se sont enchaînées sur les réseaux sociaux. A prendre au second degré !

LBESP2

Les premières rumeurs (SPOILERS)

Comme vous le savez, cette année il n’y a pas une mais trois Belles. Ceci dit, les trois n’iront pas jusqu’au bout de l’aventure et les prétendants devront choisir leur seule et unique princesse. Bien entendu, tout le monde a hâte de découvrir qui de Coralie, Jade ou Laetitia va séduire les prétendants. Selon les premières rumeurs lancées par Jeremstar, la belle blonde sera la première à faire ses adieux. Enora Malagre a elle aussi dévoilé sur le plateau de Touche pas à mon poste que la gagnante était une brune.

Une photo publiée sur Twitter par Laetitia circule sur la Toile et sème le doute. Une photo sur laquelle Laetitia pose en compagnie d’un beau jeune homme, qui n’est autre qu’un séducteur de l’aventure. A en croire les internautes, il s’agirait du couple gagnant de l’émission. Affaire à suivre…

LBESP2-TWITTER

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...