La Belle et ses princes 3 : Jade termine l’aventure seule

La Belle et ses princes 3 : Jade termine l’aventure seule La belle et ses princes 3
Télévision par 0

L’heure de la finale a sonné pour la Belle Jade. Hier soir, W9 diffusait son dernier épisode de la Belle et ses princes 3. Jade a dû faire un choix crucial… Alors qui de Mika, Luigi, Michaël ou Anthony a su gagner le cœur de Jade ?

La revanche d’une Belle

Pour pimenter la finale, la production a donné l’occasion à Jade de visionner des extraits d’interviews données par les quatre garçons encore en lice pour séduire la Belle. Les vérités qu’elle a visionné lui ont ouvert les yeux et ont permis de consolider ses choix. Jade était complètement bouleversée devant les confessions des séducteurs Michaël et Anthony. Très déçue par leur attitude, la Belle décide de prendre sa revanche.

Sans surprise, Anthony est le premier éliminé, puis Jade élimine Mika, à contre cœur. Luigi et Michaël se retrouvent face à face au verdict de leur Belle. Entre les deux prétendants, la guerre est lancée. Luigi balance son rival et révèle à Jade ses propos : « tu as dit si je gagne, je repars seul, sans elle. » Jade est plus indécise que jamais.

La beauté du corps ? Du cœur ?.. Ou rien ?

jade-lbesp3.Le lendemain, Jade doit absolument se décider. Elle commence par rencontrer le beau séducteur Michaël et lui avoue qu’il est un véritable coup de cœur pour elle. Cependant, faute de confiance envers lui, la jeune femme préfère ne pas le choisir. C’est au tour de Luigi. Alors que tout le monde pense que la Belle a finalement choisit la beauté de coeur, et non celle du corps, Jade révèle sa décision :

« J’ai vraiment passé des moments extraordinaires avec toi… Je n’ai pas eu de coup de foudre pour toi [...] Tu as toutes les qualités de cœur que je recherche, mais j’ai peur de te faire du mal et de te blesser si on continuait, alors, c’est pour ça que je ne t’ai pas choisi ». – Jade

jade-lbesp3Le conte de fées s’achève et l’histoire se termine… La Belle repart seule, toujours à la recherche de son prince charmant. L’aventure n’a pas permise à Jade de choisir entre la beauté du cœur ou la beauté du corps, pour la première fois depuis 3 ans, la Belle et ses princes repartent tel qu’ils sont arrivés : célibataire.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...