La belle et ses princes (presque) charmants : Benjamin met K.O les autres prétendants !


La belle et ses princes (presque) charmants sont revenus, hier soir, sur W9 pour un nouvel épisode.

Un épisode où les tensions entre Ludovic, l’ancien gendarme pot de colle, et Benjamin, le beau basketteur blond, vont s’intensifier ! En effet, Ludovic est prêt à tout pour charmer la jolie Marine, mais Benjamin trouve qu’il en fait trop et la moutarde commence à lui monter au nez. Ludovic Vs Benjamin ? Il n’en restera qu’un !

La belle et ses princes (presque) charmants : Benjamin met K.O les autres prétendants !

Entre Marine et Benjamin, le courant est tout de suite passé … A peine arrivé, le beau blond remportait le premier baiser de sa demoiselle, après avoir vaillamment battu les autres prétendants lors d’une compétition de rodéo.

Un baiser qui aura eu l’effet d’une bombe chez les anciens prétendants qui s’imaginaient tous à la place du beau Benjamin ! Le plus déçu dans cette histoire est bien évidemment Ludovic qui, lorsque Marie l’avait choisi comme conseiller pour les éliminations, avait ouvertement avoué à Marie que s’il devait éliminer une personne chez les beaux gosses, il s’agirait de Benjamin car il avait eu un baiser avec elle.

Face à une Marie dont le cœur commence à vaciller vers Benjamin, Ludovic décide de mettre toutes ses chances de son côté … Il veut ressembler à un beau gosse ! Pour ce faire, il demande à Marie si elle accepterait de l’épiler. La Belle est ravie, elle « adore les poils ». Les autres prétendants ne comprennent pas Ludovic, ils sont même dégoutés de ce spectacle au sens propre, comme au sens figuré. Surtout Benjamin qui n’en peut plus des frasques de Ludo. Agacé par l’attention que draine sur lui Ludovic, Benjamin essaye par tous les moyens de capter le regard de Marine. Ça fonctionne, la belle est touchée de percevoir de la jalousie chez son prétendant. Serait-ce à ce moment que le cœur de Marine a basculé du côté des beaux gosses ?

De son côté, Pascal décide de parler à la belle en tête à tête après s’être un peu trop éloigné d’elle, il tient à ce qu’elle sache qu’il est toujours là et ne perd pas espoir. Un prétendant qui a selon elle la qualité d’avoir « la tête sur les épaules », mais est-ce suffisant pour convaincre Marine ? Puis, vient le tour de Marc, comme les autres prétendants, Marie l’invite à un petit rendez-vous dans le jardin pour connaitre ses intentions … En effet, elle le sait le risque avec ses beaux prétendants, c’est qu’ils ne soient pas sincères. Néanmoins, Marc tente de convaincre Marine de sa sincérité, la belle succombe à sa « sensibilité ».

Mais ce que les garçons ne savent pas … c’est que Marine doit choisir l’un d’entre eux pour aller dîner en tête à tête à Paris. And the winner is …. Benjamin. Marine lui demande de la rejoindre en bas de son escalier pour s’échapper ensemble de la maison à l’abri de tous les regards. Mission réussie ! Quand vient l’heure du dîner, deux absents à l’appel : Marine et Benjamin. Lorsque les BG comprennent que Marine et Benjamin sont partis ensemble en cachette … La jalousie des anciens prétendants se révèle … Un coup de massue vient de s’abattre sur eux. Ludovic, déçu que son opération épilation soit un échec, se convainc que Marine lui fait passer un test. Mais la belle a l’esprit ailleurs … envoutée par le charme de Benjamin. Néanmoins, elle reste méfiante les échecs passés lui ont appris à prendre son temps !

La belle et ses princes (presque) charmants : Ludovic tient sa revanche !

Le lendemain matin, Benjamin retrouve les autres prétendants … Lors du petit déjeuner, ce dernier n’hésite pas à en rajouter des tonnes pour provoquer la jalousie des princes (presque) charmants … Et, ça marche. Néanmoins, ils n’ont pas dit leur dernier mot. Ils peuvent encore faire la différence.

La preuve lorsque Marine donne un nouveau défi à ses prétendants : ces derniers doivent peindre Marine . Allongée sur un banc, devant eux, celui qui réalisera la plus belle esquisse de la belle remportera un tête-à-tête avec elle. Si les talents de dessinateur ne sont pas une chose innée chez les prétendant, Ludovic, dont la passion est le dessin, a une chance de se distinguer. L’heure du jugement arrive et c’est Ludovic à son plus grand bonheur qui remporte la compétition.

Un dîner qui sonnera l’heure de la déclaration pour Ludovic : « Je suis amoureux de toi, je ne suis pas là pour faire de la comédie« .

La belle et ses princes (presque) charmants : Les éliminations !

Plus les semaines passent et plus Marine est indécise sur les prétendants à éliminer. Elle décide donc de mettre une nouvelle fois ses prétendants au défi lors d’un petit cours d’équitation. Tandis que Claude surmonte sa peur, Abès se révèle et impressionne la belle. A la suite de ce cours, Marine décide de partir en balade à cheval avec deux de ses prétendants, Abès et Anthony. L’un en poney et l’autre en cheval ! Un moment amusant, mais aussi empreint de tendresse par les déclarations de ses prétendants.

Une chose que Luc ne parviendra pas à faire … En effet, Marine souhaitant passer un moment avec, ce dernier va clairement mettre son argent en avant pour charmer la jolie Marine. Une initiative maladroite car Marine choisira de l’éliminer pour ça. Toutefois, Marine doit aussi éliminer un beau gosse. Finalement, elle décidera d’éliminer Frédéric.

L’étau se resserre, il ne reste plus que huit prétendants désormais … Alors qui Marine va t-elle choisir ?