La belle et ses princes (presque) charmants, épisode 3 : Le récap !


La belle et ses princes (presque) charmants sont revenus, hier soir, sur W9. Désormais, les règles ont changé … et les anciens prétendants de Marine voient d’un mauvais œil l’arrivée des huit nouveaux prétendants, des beaux gosses à la plastique parfaite !

Pour l’heure, Marine est toujours troublée et ne parvient pas à savoir si ses nouveaux prétendants, au-delà de leur corps de rêve, peuvent lui apporter ce qu’elle a toujours attendu : De la sincérité et de la stabilité. Retour sur un épisode haut en couleur avec Gossy !

La belle et ses princes (presque) charmants : Rendez-vous avec les beaux gosses !

Après l’élimination de quatre prétendants la semaine dernière, la guerre est définitivement déclarée entre les anciens et nouveaux prétendants pour conquérir le cœur de Marine. Afin de mettre toutes les chances de leur côté, les nouveaux prétendants décident de kidnapper Marine pour rendez-vous sportif et décontracté ! Au programme : Blob Jumping et pique-nique au soleil !

Si les nouveaux prétendant pensaient que Marine était une petite chose fragile, ayant peur de se casser un ongle en faisant du sport, ils se sont rapidement rendu compte qu’ils se trompaient ! En effet, Marine ne recule pas devant le challenge et décide d’aller jusqu’au bout de l’activité proposé par les BG : Le blob jumping. Émerveillés devant tant de courage, les beaux gosses n’ont pas hésité un instant à un jouer un petit tour à Marine. En désignant les deux personnes les plus lourdes (physiquement) du groupe, ils ont envoyé Marine voler très loin dans les nuages ! Un moment de détente qui a fait mourir les nouveaux prétendants … mais qui a cependant troublé Marine. En effet, après une mauvaise réception dans l’eau la belle s’est coincée le coup ! Rassurez-vous rien de grave et Marc est là… Prêt à lui faire un délicat massage pour détendre la belle. (En précisant en off que c’est exceptionnel !)

Après une activité sportive et un bon moment de rigolade, les nouveaux prétendants proposent à Marine de se détendre au soleil. Pique-nique et bronzette sur les bords d’une rivière ont fini de ravir la jolie  blonde ! Un moment de douceur où Benjamin en a profité pour se faire masser le dos. Pour une fois que les rôles sont inversés, Marine est très contente ! Durant ce pique-nique, on retiendra la magnifique phrase d’Abès, pas prétentieux pour un sou : « Quand Marine est avec nous, on voit qu’elle est contente d’être qu’avec des beaux gosses … Elle doit plus toucher le sol ! »

Mais voilà, les anciens prétendants ne voient pas ce rendez-vous d’un bon œil… Marine entourée d’autant de testostérone : Hors de question ! La mission perroquet est déclenchée à notre plus grand bonheur. En effet, pour aller récupérer la belle en prise avec ces dangereux garçons, les anciens prétendants partent en mission commando sous la coupe de Ludo, un ancien gendarme. Autant vous dire un moment de fou rire pour les téléspectateurs et ses troupes … Ludo se prend vraiment trop au sérieux ! Et pour en rajouter une couche, il fait une très belle banderole pour Marine titrée « Marine, tu me manques déjà BB« . Un gribouillage digne d’un enfant de CP ! Mais, Ludo s’en fiche, il est déterminé et prêt à le prouver à Marine.

Sur leur pédalo, ils mettent à exécution leur plan : Sauver Marine. Lorsque ces derniers débarquent, tous les beaux gosses sont unanimes, c’est la loose. Or, ils ne s’attendaient sûrement pas à ce que Marine craque sur cette attention. Là, c’est la prise de conscience totale … Marine ne sera pas si simple à séduire et Ludo est un prétendant dangereux !

La belle et ses princes (presque) charmants : Dîner romantique avec les anciens !

Après avoir passé l’après-midi avec les BG, Marine propose à ses anciens prétendants d’aller dîner tous ensemble… Un moment de détente et de complicité que Marine apprécie beaucoup car, avec eux, elle peut rester elle-même ! Les prétendants se lancent dans une valse des compliments… que Marine savoure ! Après tant d’éloge, elle choisit d’adresser un mot à chacun. Des mots tendres et amicaux… mais déjà sous le charme de la belle, tous y voient une déclaration !

Pendant ce temps, à la maison, les nouveaux prétendants n’ont pas apprécié le débarquement des anciens pendant leur rendez-vous. L’heure de la vengeance a sonné : Le temps du saccage des chambres est arrivé ! Et, il faut dire qu’ils n’y ont pas été de main morte… Une idée qui leur est apparue lumineuse sur le coup, mais qui déplaira fortement aux anciens et à Marine à leur retour du restaurant. C’est l’incompréhension et le dialogue n’est plus possible.

Ambiance tendue dans la maison, après ce premier clash, Marine choisit d’aller se détendre en compagnie d’Anthony autour de quelques morceaux de piano. Une belle occasion pour Anthony de rêver à nouveau d’un futur avec sa jolie Marine !

La belle et ses princes (presque) charmants : Premières déclarations !

Le lendemain de ces deux rendez-vous, l’heure des éliminations est arrivée. Marine choisit de prendre trois garçons à part pour mieux connaître leurs intentions. Le premier à passer sur la sellette : Sandro, le stripteaser ! Un passage à vide pour le beau gosse persuadé que sa technique de rapprochement fonctionne à tous les coups ! Alors qu’il passe à l’attaque … un Ange passe du côté de Marine. Le jeune rame et Marine est loin d’être aussi réceptive qu’il ne le pensait !

Vient, ensuite, le tour de Yohann, le timide ! Souvent, effacé par rapport aux autres Marine veut en savoir plus sur lui … le jeune homme combat sa timidité et ose parler à la jolie blonde, un moment très touchant. D’ailleurs, Marine a conscience des efforts de Yohann, c’est pourquoi elle tenait aussi, par l’intermédiaire de ce rendez-vous, à le féliciter.

Enfin, c’est au tour d’Anthony, le chanteur lyrique ! Envouté par les charmes de la belle, le jeune homme ne tarit pas d’éloge et se lance dans une déclaration enflammée … Marine ne sait quoi lui répondre …

La belle et ses princes (presque) charmants : L’heure des éliminations !

L’épisode se termine avec les éliminations. Cette semaine, c’est ludo, le pôt de colle, et Marc, le rebelle, qui seront les conseiller de Marine. Après consultation, Marine a fait son choix, Yohann et Sandro quittent l’aventure … La tristesse et la déception se lisent dans leurs yeux. Ils ne seront jamais les élus du coeur de la jolie princesse.