La belle et ses princes (presque) charmants : Marine se fait enlever ce soir !


Ce soir, la belle et ses princes (presque) charmants revient pour un nouvel épisode sur W9, à partir de 20h50.

Dans ce nouvel épisode, entre les beaux gosses et les anciens prétendants de Marine, les tensions vont monter d’un cran. La guerre est déclarée ! En effet, après l’élimination de Florian et Yoann, deux beaux gosses, et de Mikaël et David, deux anciens, personne n’est à l’abri de se faire éjecter par la jolie blonde. D’ailleurs, Marine devra procéder à deux nouvelles éliminations ce soir. Les prétendants se savent en danger, ils doivent donc tout mettre en œuvre pour convaincre Marine qu’ils peuvent être l’élu de son cœur !

La belle et ses princes (presque) charmants : Que va t-il se passer ce soir ?

Si vous avez manqué le précédent épisode, nous vous conseillons ce petit résumé, ici. Après l’élimination de quatre prétendants la semaine dernière et le début des hostilités entre anciens et nouveaux prétendants, ce soir le cœur de Marine sera au centre de tous les attentions et stratégies.

Afin de mieux connaitre Marine et de la faire complètement succomber à leurs charmes, les six nouveaux prétendants aux corps sublimes vont rejoindre la Belle dans ses appartements pour l’emmener en rendez-vous rien que pour eux. Au programme jeux d’eau sur base nautique et pique-nique sensuel où chacun tentera de faire la différence pour lui plaire. Mais cet « enlèvement » est très mal perçu par les anciens prétendants qui s’organisent à la maison pour contre attaquer.

Ancien gendarme, Ludovic, le pot de colle de Marine réputé pour sa prévenance et son dévouement, motive ses troupes et emmène les garçons incognito dans le parc pour briser le rendez-vous des dangereux beaux gosses. Camouflés, les anciens prétendants partent en pédalo à l’abordage de la rive d’en face pour interrompre ce rendez-vous insupportable. Et leur arrivée fait sensation ! Amusée par tant de détermination, Marine repart avec eux et choisit d’inviter les anciens prétendants au restaurant.

Une attitude qui ne va pas manquer de toucher les beaux gosses dans leur ego et de les vexer d’avoir été « doublés » par leurs concurrents, les nouveaux prétendants sont en colère. Les anciens sont peut-être plus dangereux qu’ils ne l’ont laissés paraitre. Par esprit de vengeance, ils décident de mettre à sac les appartements des anciens : jet de matelas dans la cour, mousse à raser sur les affaires, fouille dans les valises, rien ne résiste à leur passage… Ils trouvent même le loup en peluche grandeur nature que Ludovic voulait offrir à Marine qu’ils décident de grimer et d’exhiber dans le hall de la maison. La guerre est déclarée !

À leur retour, les anciens prétendants sont stupéfaits de découvrir que les nouveaux ne respectent rien, c’est le clash. Rien ne va plus, la guerre fait rage à la maison et Marine est plus déstabilisée que jamais pour trouver celui qui lui offrira un amour sincère. Un moment privilégié pour Anthony qui lui chantera l’« hymne à l’amour » pour détendre l’atmosphère… Il est très malin ce Anthony, car n’oublions pas que la semaine dernière il avait déjà fait preuve de stratégie lors des éliminations. Regardez !

[wat 293968chuPP3r8383531 nolink]

Après ces évènements, Marine va se séparer de 2 prétendants (1 ancien et 1 nouveau) qui l’auront déçus. Un moment délicat qui va briser des cœurs… Donnez-nous votre avis, qui Marine devrait-elle choisir d’éliminer ?