La belle et ses princes (presque) charmants : Un départ prématuré !


La belle et ses princes (presque) charmants sont revenus, hier soir, sur W9 pour un nouvel épisode.

Plus décidée que jamais à trouver l’homme de ses rêves, l’homme parfait, Marine a choisi de mettre ses six derniers prétendants face à un défi…. Seront-ils à la hauteur ? En tout cas, à l’approche des éliminations, tous se donneront à fond pour charmer la jolie princesse et ne pas se faire éliminer !

La belle et ses princes (presque) charmants : Princesse cherche homme à tout faire !

Dans ce nouvel épisode de la Belle et ses princes (presque) charmants, Marine a choisi de mettre ses six derniers prétendants au défi … Corvées générales pour tout le monde ! A l’issue de trois défis autour des tâches ménagères du quotidien, l’équipe gagnante remportera un dîner romantique avec la jolie Marine, tandis que l’équipe perdante sera là pour faire le service !

Défi N°1 : Le repassage !

Dans ce premier défi, Ludovic affronte Marc ! Si Ludovic se considère comme le « pro » du repassage, Marc est déterminé à séduire la douce Marine. Une détermination que Marine apprécie, c’est pourquoi c’est Marc qui remporte ce premier défi au grand Dam de Ludovic… Néanmoins, rien n’est encore joué car il reste deux autres défis !

Défi N°2 : La vaisselle !

Dans la catégorie vaisselle s’affronteront Abès et Claude ! L’objectif ? Nettoyer le plus de vaisselle possible en un temps donné. Claude prêt à tout pour faire ses preuves se lance dans un nettoyage de vaisselle effréné … Malgré, la vague d’eau qui a submergé la cuisine, Claude remporte ce défi !

Toutefois, ce n’est pas l’exploit réalisé par Claude et Abès qui a capté l’attention des autres prétendants, mais la tactique de rapprochement physique entreprise par Ludovic pendant l’épreuve. Alors que tout le monde s’amuse, Ludovic y va de quelques bisous dans le cou de Marine… Des bisous digne « des films romantiques américains » pour Marc ! Mais des bisous qui énerve surtout Benjamin !

Défi N°3 : Le bricolage !

Pour Marine, il est indispensable que son Homme sache monter un meuble car, dans ce domaine, elle est loin d’être une experte accomplie ! Pour cette tache, Benjamin, catégorie beau gosse, affrontera Anthony, catégorie prince « presque » charmant. Une épreuve décisive qui déterminera l’équipe qui aura l’honneur et le privilège de dîner ce soir avec la ravissante Marine.

Benjamin part confiance, caoché par le pro du « meuble » en Kit : Marc ! De l’autre côté, Anthony. Un Anthony perdu au milieu des pièces à monter … A l’issue de ce défi, Benjamin remporte brillamment ce défi !

Déçus, Claude, Ludovic et Anthony partent faire les courses pour préparer le dîner de ce soir, pendant que les autres prétendants se prélassent avec Marine au bord de la piscine !

La belle et ses princes (presque) charmants : Dîner aux chandelles au Ludo !

Après avoir remporté les défis de l’après-midi et s’être reposés au bord de la piscine, Marine, Abès, Marc et Benjamin se préparent à passer à table. Ce soir, ils dînent au Ludo … Comme toujours, Ludovic est à fond dans son personnage ! En tant que maître d’hôtel, accompagné de son serveur, Anthony, et de son chef cuisinier, Claude, ils concoctent à Marine, un repas digne des plus grands restaurants … A tel point que les beaux gosses n’ont pour une fois rien à redire !

On aime (ou pas) : Le passage de Ludovic en string rouge qui nous aurait provoqué plus d’une indigestion ! Mais, ce n’est pas grave car le ridicule ne tue pas et Marine aime le personnage de Ludo !

La belle et ses princes (presque) charmants : Entre tête-à-tête intimes et rendez-vous sensuels !

Ce soir, Marine devra éliminer un nouveau prétendant. Avant de prendre sa décision, elle choisit de passer un tête-à-tête intime avec Benjamin, Marc et Abès dans son lit (en plein milieu du jardin) et des rendez-vous sensuels avec Claude, Ludo et Anthony !

Alors que les beaux gosses passent aux confidences dans le lit de Marine, il est fort probable qu’ils auraient aimé être à la place des anciens pour pouvoir masser le corps de Marine.

Bilan de ces rendez-vous, tout le monde s’en sort plutôt bien … Sauf Abès qui, pour Marine, est de plus en plus faux ! Un véritable coureur !

La belle et ses princes (presque) charmants : L’heure des éliminations

L’heure des éliminations est arrivée ! Marine doit éliminer un de ses prétendants. Après avoir mûrement réfléchie, elle décide d’éliminer Abès. En effet, Marine ne veut pas d’un « dragueur » comme petit-ami ! Mauvais perdant ? Pour Abès, il en est persuadé, Marine choisira un des prétendants dans la « norme » car elle a peur des mecs beaux !

Alors qu’Abès quitte le château, Claude prend une décision surprenant … Il va voir Marine dans sa chambre et lui annonce qu’il a décidé de quitter l’aventure. Sous le choc de l’annonce, Marine ne dit rien et respecte son choix … Mais, il est indéniable que ce bonhomme au cœur tendre et à l’humour choc va lui manquer. De son côté, Claude ne veut pas être le « bon pote » de Marine… Les filles aiment les belles choses, Marine aime les belles choses, c’est pourquoi il choisit de partir avant de trop en souffrir …

Désormais, ils ne sont plus que quatre dans l’aventure : Ludovic, Anthony, Benjamin et Marc… La compétition s’intensifie et tous sont prêts à tout donner pour repartir avec Marine !