La face cachée de Rosie Huntington-Whiteley…


Elle est blonde, elle est grande, elle est pulpeuse et vient d’être élue star la plus hot de la planète. Oui, Rosie Huntington-Whiteley est vraiment une charmante personne. Mais ça n’a pas toujours été le cas aparemment…

Présentation d’une british woman !

Top modèle chez Victoria’s Secret, la marque de lingerie la plus sexy de tous les temps, la jolie Rosie ne se cache pas et fait tourner la tête des hommes. Véritable fantasme pour la gente masculine, elle vient d’être élue la star la plus hot de notre belle planète. Rien que ça ! 1,75 m et des mensurations à tomber, la jeune femme ne pouvait que finir dans les filets de la mode et du mannequinat, un regard d’ange, une bouche pulpeuse, elle a aussi été l’égérie d’une autre marque de prestige, Burberry. Ici, pas de photos sexy mais des clichés qui ont fait d’elle l’une des plus belles figures de la marque de luxe.

Aujourd’hui elle quitte les défilés pour se consacrer à une autre carrière, le cinéma. Et oui messieurs, cette année vous allez découvrir une nouvelle bombe dans « Transformers 3« . Au revoir Megan Fox et bonjour Rosie Huntigton-Whiteley !

Rosie pour Burberry
Rosie pour Burberry

Rosie a bien changé !

On l’admire aujourd’hui, on l’envie même. Mais avant, Rosie Huntington-Whiteley était bien différente. En effet, la jeune femme qui vient de Plymouth en Angleterre, n’a pas toujours été sous le feu des projecteurs. Loin des applaudissements et des moments merveilleux, le top modèle a connu de nombreuses moqueries en ce qui concerne son physique. Les gens se moquaient d’elle à cause de sa bouche très pulpeuse et surtout parce que celle-ci n’avait pas énormément de poitrine. Les filles de son lycée, lui avaient donné un petit surnom charmant ! « Lèvres de hareng« .

Et ce physique a aussi dérangé son agence de mannequinnat au début : « Quand j’ai commencé les castings, j’étais plutôt lourde, plus charnue, plus voluptueuse. J’avais vraient un corps massif et des rondeurs de bébé. Je me souviens qu’on m’a demandé de perdre du poids. » avoue t’elle.

En tout cas, si vilain canard il y avait, aujourd’hui il a complètement disparu !