La France a un incroyable talent : Simon Heulle sacré « champion des champions » !


Une semaine après sa victoire dans la huitième saison de « La France a un incroyable talent », Simon Heulle remporte à nouveau le titre de « l’incroyable talent 2013 » lors de la finale des champions diffusée hier soir sur M6.

Les champions en compétition

La semaine dernière, Simon Heulle, le roi du mât chinois remportait le trophée et le chèque de la huitième saison de « La France a un incroyable talent ». A l’honneur des huit dernières éditions de l’émission, la chaîne a diffusé hier soir en direct « la finale des Champions », réunissant les gagnants des saisons précédentes. Simon Heulle n’a pas encore eu le temps de souffler et de se remettre de sa victoire qu’il accepte de revenir avec un numéro spectaculaire sur le plateau.

A cette occasion, Simon était opposé aux anciens gagnants, à savoir : Salah, Junior, Alex, les Echos Liés, Axel et Alizée, les Die Mobilés et le finaliste de la saison 6, Nans. Chacun s’est produit à nouveau face aux quatre membres du jury, et les quatre finalistes ont été soumis aux votes du public.

Le King de la pole dance réalise un doublé

Simon Heulle à la musculature parfaite séduit une fois de plus le jury sur son mât chinois. Même discipline, même numéro de cirque et pourtant sa prestation était très différente des précédentes. Son entrée en piste était remarquable et sa chorégraphie, beaucoup plus poétique que d’habitude. Ça n’a pas loupé !

simonheulle

Sophie Edelstein l’emmène jusqu’en finale où il se retrouve face aux jeunes danseurs Axel et Alizée, Salah et Die Mobilés. Le public a voté… Simon Heulle gagne la « Finale des champions » de « La France a un incroyable 2013 ». En l’espace de deux semaines, le jeune lillois remporte deux victoires consécutives.

simon heulleSa victoire marque le clap de fin pour l’émission qui revient l’année prochaine avec une neuvième saison sur M6. Le casting est déjà ouvert alors si vous avez un talent quelconque, vous aussi inscrivez-vous ici et tentez de devenir l’incroyable talent 2014.