La robe de Marilyn Monroe à vendre !

La robe de Marilyn Monroe à vendre ! Marylin Monroe Sept ans de réflexion
CinémaPeople par 0

Si dans une soirée costumée, vous avez eu l’idée de vous déguiser en Marylin, vous avez sûrement ressorti un grand classique, la robe blanche volante ! Aujourd’hui cette tenue culte est mise aux enchères, alors qui fera poupoupidou ?

Marylin Monroe rapporte gros !

Tout comme Audrey Hepburn, Marylin Monroe est devenue aujourd’hui une icône du cinéma mais aussi des soirées costumées. Pour tous les fans de la star et ceux qui ont adoré la scène sur la bouche d’égout ou sa robe blanche flotte dans les airs, voici venir un grand moment ! Cette tenue qui a marqué le film « Sept ans de réflexion » est à vendre. Aujourd’hui elle ne repose pas dans un vieux grenier ou dans un dressing, elle a appartient à Debbie Reynolds qui est une fervente collectionneuse de costumes de films. En effet, la jeune femme a chez elle, plus de 3500 tenues de scène qu’elle a acheté tout au long de sa vie et parmi ces tenues figure la jolie robe blanche de Marylin ! Seulement, à cause de quelques problèmes financiers, Debbie est obligée de se séparer de ses biens les plus précieux et mettra donc aux enchères dans une quinzaine de jours, la fameuse robe blanche.

La tenue qui a fait le tour de la planète a été porté par l’actrice la plus charmante des années 50. Morte à l’âge de 36 ans, la maîtresse de Kennedy pourrait bien voir sa petite tenue disparaitre pour la petite somme de 2 millions de dollars !

La scène cultissime !

« Sept ans de réflexion » a été crée en 1955 par Billy Wilder, dans ce film en noir et blanc, on peut apercevoir la jolie blonde qui séduit l’acteur Tom Ewell. La scène mythique se déroule après une séance au cinéma, les deux amoureux décident alors de marcher et se retrouve sur une grille de métro. Un train passe et voilà la naissance d’une scène ! La robe blanche de la jeune femme au décolleté ravageur se soulève d’un seul coup pour dévoiler le corps sexy de l’actrice, très demandée à l’époque… Le geste est aussi bien connu, par peur que l’on ne voit tout en dessous, Marylin a tenu sa robe en faisant rentrer celle-ci dans l’histoire !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...