La victoire des Bleus déshabille Doria Tillier et recolore les cheveux de Cyril Hanouna


Il ne faut jamais douter de l’équipe française de football ! Les animateurs télé comme Cyril Hanouna et Doria Tillier ont eu le malheur de remettre en doute la qualification des Bleus à la Coupe du monde 2014. Et voilà le résultat…

« Chose promise, chose due »

Les grandes gueules de la télé n’ont pas su se retenir. Les animateurs Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste et Doria Tillier du Grand Journal de Canal Plus se sont lancés un défi si jamais l’équipe de France réussissait à se qualifier à la Coupe du monde.

Les chances étaient minimes certes, mais il ne fallait pas douter. Nombreux sont ceux qui pensaient que la France ne rattraperait pas les deux buts de retard face à l’Ukraine lors du match retour d’hier soir. Ceci dit, le miracle s’est produit, les Bleus l’emportent 3-0 et se qualifient pour le mondial 2014 au Brésil en juin.

Doria à poil ! Cyril en blond !

« Je vous promets, si on se qualifie pour la Coupe du monde, je m’y engage ici devant la France entière, je fais demain ma météo à poil » – Doria Tillier

Comme on dit, les promesses sont faites pour êtres tenues. Doria a su motiver les Bleus et tous les français qui attendent impatiemment la météo de ce soir. Miss météo va-t-elle tenir sa promesse et faire monter la température au Grand Journal ?

De son côté, Cyril Hanouna est resté plus sobre dans son pari. Il a promis de se teindre en blond si la France ne se faisait pas éliminer en vue du Mondial 2014. Un peu facile ? Le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste s’est lancé un autre défi dans la soirée lors du match France-Ukraine.

« Je t’aime @mamadousakh03 et si les bleus passent, je me fais tatouer en plus du blond, Sakho sur la nuque ! Respect » – Cyril Hanouna sur Twitter

Va-t-il relever le défi et se présenter en blondinet tatoué ? Réponse ce soir sur D8.

Twitter s’enflamme !

La Twittosphère de son côté espère de tout cœur que les animateurs tiendront parole ! cyril hanouna blonddoria tillier

 

 

,