Lady Gaga : Après la fermeture de son compte YouTube, ses fans se vengent !


En début de semaine, Lady Gaga se voyait priver de son compte YouTube. En effet, la jeune femme avait diffusé sans autorisation les vidéos de sa participation à l’émission musicale de France 2, Taratata, présentée par Nagui ! Les fans de la chanteuse, mécontents, semblent aujourd’hui bien décidés à se faire entendre ! Afin d’exprimer leur colère (eh oui, il ne faut pas s’en prendre à Mama Monster !), ceux-ci ont décidé d’envoyer leurs réclamations et menaces de mort (via courrier et réseaux sociaux) à la société de production !

 

Lady Gaga vs. Air Production !

Le compte de Lady Gaga a récemment été fermé (l’espace de quelques heures) à la suite d’une violation de copyright. De passage à Paris le mois dernier, la chanteuse avait fait le plaisir de Nagui (et des Français) en se produisant dans son émission, Taratata, diffusée sur France 2. Souhaitant partager ses prestations avec le maximum de fans, Lady Gaga avait ensuite posté les vidéos de ses sur YouTube. Chose qui a déplu à la Société Air Production, détentrice des droits de diffusion ! Après explications, tout est cependant rentré dans l’ordre !

Les fans s’en mêlent !

Cependant, les fans de Lady Gaga, très remontés contre cet excès d’autorité, semblent aujourd’hui bien décidés à se venger ! En effet, tous les Little Monsters se sont rassemblés en masse pour protester, allant jusqu’à couvrir la société Air Production d’insultes et de menaces de mort … Pas très joli tout ça !

 

Que pensez-vous de la réaction des fans ? Seriez-vous prêt(s) à aller aussi loin pour défendre une personnalité que vous appréciez ?