Lady Gaga arrive en bus au Grand Journal !


Quand Lady Gaga est en France, c’est déjà tout un évènement. Quand elle arrive en plein festival de Cannes, pour jouer un titre sur le plateau de Canal+, impossible de passer à côté.

 

Une arrivée remarquée

La diva arrivée à Paris, ne se déplacera pas en avion pour descendre à Cannes, mais en bus ! Et quand Lady Gaga se déplace, c’est deux bus qu’il lui faut, un pour elle et un autre pour son staff. Pour l’occasion Denisot raconte tout à Pure Médias:

« On ne la paie pas. C’est dans le cadre de la sortie de son album donc c’est un coût pour la maison de disques qui est très élevé. Nous, on paie l’installation technique du studio, ce qui est normal. Et, très curieusement, elle descend en bus ! Deux bus ont quitté Paris hier soir, un avec son équipe et un pour elle. Elle arrive ici dans la matinée. Son live sera répété dans l’après-midi à huis clos, avec des bâches, ce qu’on n’a jamais fait. Ensuite, elle fait donc son live et notre interview et part pour Londres pour la suite de sa promo dans un avion-cargo avec tout son matériel ».

Il ne dit cependant rien sur le titre qui sera joué. Est-ce que ce sera Edge Of Glory, son tout nouveau titre ?

 

Lady Gaga joue à cache-cache !

Pour l’occasion, la star aurait demandé pour répéter à hui clos. L’équipe technique a donc dû installer un ensemble de bâches, pour lui permettre de répéter à l’abri des regards indiscrets. Avec Lady Gaga, ce sont les images qui portent le mystère. A l’image du clip de Judas, la Mother Monster garde le secret sur la nature du show qu’elle proposera ce soir…

 

Avec l’ouverture du festival qui coïncide avec l’arrivée de Lady Gaga, j’ai l’impression que tout le monde sera sur Canal+ ce soir ! Non ?

,