Lady Gaga : D’incroyables caprices à X Factor !


Après la polémique sur les bracelets qu’elle a mis en vente après la catastrophe du tsunami japonais, c’est au tour de son comportement de faire débat ! La super star aurait fait quelques caprices lors de son apparition à X Factor le 14 juin dernier. Une attitude qui tranche avec la simplicité qui était jusqu’alors de mise !

Lady Gaga aurait-elle changé ?

C’est un souvenir mémorable qu’elle aura laissé à l’ensemble de l’équipe chargé de faire tourner l’émission X Factor. Mais étrangement, ce ne sera pas forcément qu’en bien ! En effet, la star aurait fait quelques caprices du genre de celles que font les divas les plus mégalos et narcissiques. Une nouvelle qui tranche avec l’habituelle  simplicité de la star. Cette dernière partage beaucoup de moment de vie avec ses danseurs et son équipe et ne semblait, auparavant pas sujette à ce type de comportement.

Les caprices de la star

Les caprices débutent dès son arrivée dans les studios de l’émission. Pour l’occasion, la star avait fait venir deux voitures complètement remplies de costumes de scène. Elle a exigé, afin de les sortir, que chacun soit disposé sur des cintres. Cela paraît simple comme demande, mais ce sont, en réalité, 200 cintres que l’équipe technique a dû trouver coûte que coûte afin que la star assure un show de quelques petites minutes. Cela ne s’arrête pas là, la star a également exigé comme unique boisson, un thé particulièrement rare (pas question de boire de coca, de café ni même d’eau). Il aura donc fallu un long moment pour que le staff parvienne à mettre la main sur le fameux thé et lui amène.

 

Lady Gaga aurait-elle attrapé la grosse tête ? Ce n’est pas impossible vu la rapidité avec laquelle elle a acquis sa notoriété. Son image, avec ses deux controverses, s’en trouve, malheureusement, fortement émaillée.