Lady Gaga : elle plagie pour sa prestation travestie ?


La prestation de Lady Gaga aux MTV Video Music Awards ne semble pas du tout faire l’unanimité ! Entre ceux qui révèlent les secrets de sa transformation, et ceux qui crient au plagiat, la guerre semble déclarée.

Joe remplace Gaga

C’est en Joe Calderone, alter ego masculin entre Robert de Niro et Serge Gainsbourg, qui a assuré le show « à sa place » lors de la cérémonie des VMAs. Une prestation remarquable et remarqué dont certains ont révélé les dessous ! Et il s’agit bien des dessous de Lady Gaga, puisque cette dernière aurait utilisé une prothèse pour gonfler un peu les endroits stratégiques. Un souci de réalisme qui est révélé par US Weekly (visiblement, très bien informé !).

Lady Gaga une artiste cultivée

Quoi qu’il arrive, Lady Gaga ne laisse personne indifférent ! Certains y voient du génie, d’autres une pâle copie d’artistes déjà vus. Cette fois Lady Gaga aurait copié sur la prestation d’Annie Lennox aux Grammy Awards 1984. Si ce n’est pas original, ça a le mérite de révéler la culture de l’artiste !

[youtube Tc0Jn-IRx6I nolink]

 

Quoi qu’il en soit, il est certain que Lady Gaga maîtrise la communication à merveille. Entre ses mains le marketing devient un art, et elle le revendique clairement !