Lady Gaga, en froid avec un glacier londonien


Une glace anglaise s’attire les foudres de Lady Gaga.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les glaciers de l’enseigne « The Icecreamists » ont beaucoup fait parler d’eux ces dernières semaines. A l’origine de la polémique, un nouveau parfum à base de lait maternel, fourni par 15 mamans. La glace a été baptisée « Baby Gaga », et c’est là où ça coince.

En effet, l’information s’est propagée à une telle vitesse via Internet que la chanteuse Lady Gaga a été bien vite mise au courant de cette surprenante nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle reine de la pop n’a pas du tout apprécié. Sa réaction est sans appel : elle estime que son nom ne peut être associé à un tel produit.

Selon l’AFP, des poursuites judiciaires sont clairement envisagées par la chanteuse. Par le biais de ses avocats, l’interprète de « Poker Face » a fait savoir qu’elle souhaitait que l’enseigne cesse la vente de cette glace d’ici le mercredi 9 mars 2011.

Matt O’Connor, le glacier à l’origine de l’affaire, estime de son point de vue que le mot « gaga » n’appartient pas exclusivement à la Lady. Affaire à suivre…