Lady Gaga répond à Demi Lovato après l’épisode du vomi

Lady Gaga répond à Demi Lovato après l’épisode du vomi Demi Lovato Lady Gaga
People par 0

Lady Gaga est au cœur d’un nouveau scandale. La chanteuse totalement déjantée, s’est fait vomir dessus volontairement sur scène. Si pour elle, cet acte est purement artistique, Demi Lovato l’a perçu autrement.

Lady Gaga et ses idées à faire vomir !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi la dernière polémique autour de Lady Gaga, les faits (complètement absurdes) remontent à une dizaine de jours. La reine de la pop a offert un show à ses fans à l’occasion du festival de musique SXSW du jeudi 13 mars 2014 à Austin. Et si la chanteuse a déjà fait les 400 coups sur scène, elle a trouvé un meilleur moyen de faire le buzz.

Gaga a décidé de se faire vomir dessus par une amie danseuse Millie Brown. En l’espace de quelques secondes, fans et détracteurs ont réagit sur la Toile. Une pétition aurait même été lancée à l’encontre de la Mother Monster. Même les stars y mettent leur grain de sel.

Demi Lovato se révolte

Notamment, Demi Lovato, outrée en tant qu’ancienne boulimie. La star de Disney Channel vient récemment de suivre une cure pour troubles alimentaires et trouve le geste de Lady Gaga offensant et surtout écoeurant.

« Triste… Comme si nous n’avions pas déjà assez de gens qui glamorisent les troubles alimentaires. » – Demi Lovato sur Twitter

Lady Gaga s’explique

Mais comme d’habitude, Lady Gaga ne partage pas le même point de vue. Pour elle, cet acte était purement « artistique ».

« Je suppose que nous ne sommes pas vraiment surprises. Millie Brown et moi savions que tout le monde n’apprécierait pas cette performance. Mais nous croyons toutes les deux réellement à l’expression artistique et aux identités fortes. Je soutiens ce qu’elle est et ce qu’elle fait. Avec ARTPOP, mon nouvel album, il est question de lier artistique, musique et l’esprit de rébellion créative. Pour nous, celle performance est de l’art dans sa forme la plus pure. Mais nous comprenons que certaines personnes n’adhèrent pas. » – Lady Gaga

Mais pour répondre à Demi Lovato, la chanteuse a tenu à s’exprimer à nouveau sur sa performance dans une interview accordée à E!News. Lady Gaga défend désormais son geste en dévoilant une part de son passé.

« J’ai fait face à des troubles alimentaires pendant 10 ans et je prends tout ça très sérieusement. Cette performance n’avait rien à voir avec les troubles alimentaires et on a jamais voulu que cela soit pris comme tel. » – Lady Gaga

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...