Lady Gaga, sa soeur balance ?


Hier, elle était juste la grande sœur d’une inconnue. Aujourd’hui c’est LA superstar de la pop, une icône vivante. C’est ce qui est arrivé à Natali Germanotta, la sœur de Lady Gaga ! Elle raconte tout et au passage elle balance un peu sur sa sœur ! Alalalala, les rivalités entre frères et sœurs, c’est jamais simple !

Difficile de se faire place…

Comment trouver sa place lorsque votre sœur aînée s’appelle Lady Gaga, a vendu des millions d’albums dans le monde, est comparée à Madonna et a plus de 11,5 millions de followers sur Twitter, c’est l’enfer ! Impossible de trouver sa place et cela peut même virer au complexe d’infériorité. Et c’est le cas pour la jeune Natali Germanotta, la sœur de Lady Gaga.

Loin d’être aussi connue et reconnue pour ses talents de chanteuse que sa frangine, cette fan de country doit se contenter de vivre dans son ombre.

« Trop effacée, Natali n’est pas aussi populaire que sa soeur, pas aussi extravertie. Elle se donnait du mal mais c’était toujours Stefani qui était dans la lumière, pas elle », confie l’un de ses professeurs du Couvent du Sacré-Coeur à New York, le même établissement qu’a fréquenté la Gaga.

Je la soutiens …

Même si elle ne la comprend pas toujours, Natali Germanotta aime sa sœur et lui apporte son soutien. Dans une interview à Teen Vogue, elle avoue :

« Certains des trucs qu’elle porte, je ne pourrais jamais. Elle m’a demandé: ‘Devrais-je m’habiller de manière vraiment conservatrice et ne pas être moi-même, ou dois-je faire dans la surenchère et faire peur à tout le monde?’ Je lui ai dit: sans hésiter, le deuxième choix. »

Bel esprit de famille dans la famille Gaga !