Lady Gaga surveillée par sa maman !

Lady Gaga surveillée par sa maman ! Lady Gaga
Musique par 0

Nouvelle icône interplanétaire, Lady Gaga n’en demeure pas moins une jeune femme fragile, encline à de nombreuses tentations, auxquelles elle a parfois du mal à résister. Inquiète pour la santé de sa progéniture, Cynthia Germanotta, s’est empressée de faire ses valises et de voler au secours de sa fille, actuellement en pleine tournée.

 

Un état de santé inquiétant

Cette décision intervient notamment à la suite de photographies publiées par les tabloïds britanniques, montrant la chanteuse nue et dans un état comateux, après une soirée trop arrosée. Nous connaissons en effet son penchant pour le whisky, qu’elle a l’habitude de consommer de manière régulière et excessive. Mais ce n’est pas tout, selon une source proche de la jeune femme, celle-ci aurait également replongé dans la drogue. La chanteuse avait en effet mis un terme à  cette mauvaise habitude en rencontrant le succès, mais il semblerait qu’elle ait finalement craqué. A cela s’ajoute de nombreux troubles alimentaires (tantôt anorexique, tantôt boulimique), ayant entrainé à de maintes reprises des difficultés respiratoires, malaises et hospitalisations forcées.

Lady Gaga Drogue

Lady Gaga habituée à de nombreux excès

 

La mama veille au grain

Face à la mauvaise hygiène de vie, la mama italienne a donc décidé d’intervenir pour aider sa fille à remonter la pente. On ne connait malheureusement pas son programme de remise en forme, mais il sera certainement composé de bons petits plats, faisant honneur à la cuisine italienne !

 

Une actualité chargée

A noter que le DVD  documentaire intitulé « Out of control », retraçant la carrière de la chanteuse, sera disponible à la vente à partir 06 avril prochain. Celui-ci se composera de deux reportages : le premier sera une description de la carrière de la chanteuse, tandis que le second sera plutôt centré sur son entourage. Ce DVD non officiel comprendra de nombreuses images inédites ! Ce DVD non officiel sortira un mois avant la sortie de l’album « Born this way », prévu pour le 23 mai prochain. De plus, le DVD de la tournée « The Monster Ball Tour », devrait arriver en magasins avant la fin de l’année.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...