Lady Gaga : une apparition remarquée à Taratata

Lady Gaga : une apparition remarquée à Taratata Lady Gaga
Musique par 0

Lady Gaga qui était de passage en France dernièrement (elle a notamment rendu visite à Michel Denisot sur Canal +), a fait une apparition remarquée dans l’émission musicale de Nagui : Taratata. Une deuxième performance dans cette émission, pour la super star. La première qui était déjà mémorable, imposait à la star de se surpasser une fois de plus !

 

Un show tiré par les cheveux !

Pour cette fois ce sont les cheveux de Lady Gaga qui ont créé le buzz. La star est apparue comme Raiponce (vous savez, la princesse aux cheveux très longs récemment reprise par Disney). Une chevelure immense s’étendant sur un piano, et dont une des mèches était nouée sur le sommet d’une tour Eiffel placée derrière la star. Gaga sait comment flatter son public et utilise quelques clichés pour ce faire.

 

Lady Gaga chante en française

Une sympathie qui est vite perçue par un public conquis ! La star, une fois de plus, improvise quelques paroles en français sur son piano :

« Quelquesfois je vois des reflets bleus, blancs, rouges, parce que mes amis pensent que c’est français donc cool. Et vendredi pour me faire remarquer, je vais nouer mes cheveux dans la Tour Eiffel. J’irai danser… »

La chanteuse poursuit ensuite sur son morceau « Hair », comme on pouvait se douter.

 

Lady Gaga prouve une fois de plus qu’elle est une chanteuse impressionnante doublée d’une vrai musicienne. Souvent pleine d’idées originales pour chacun de ses shows, on se demande d’ailleurs après l’impression mitigée sur le clip de The Edge of Glory, si la star n’est pas arrivé à bout de son inspiration ? Heureusement, son esthétique est restée intacte !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...