L’agression de Shy’m réprimandée par les internautes


La chanteuse Shy’m a passé un mauvais week-end… RTL a annoncé la nouvelle. Shy’m aurait été percutée à l’arrière par une voiture et agressée à la suite de cet incident. La chanteuse s’est exprimée sur Twitter pour remercier le soutien de ses fans.

Victime d’une agression

L’incident s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi sur les Champs-Élysées en plein cœur de Paris. Vers 01h05, la chanteuse était à bord de son véhicule lorsqu’il est heurté à l’arrière par une autre voiture. Aussi banal que cela puisse paraître, la jeune femme sort et demande un constat à l’amiable mais le conducteur, sous l’emprise de l’alcool refuse. Face à cette situation, Shy’m décide de photographier la voiture et sa plaque d’immatriculation en guise de preuve pour signaler un délit de fuite.

Un geste que le conducteur ne semble pas du tout avoir apprécié. Accompagné du passager, le conducteur s’en prend physiquement à la chanteuse pendant qu’une troisième personne, sans lien avec les agresseurs prenait la fuite au volant du véhicule en tort. Enfin, un autre passant vole le sac à main de la conductrice sans lui porter secours. Les agresseurs ont été placés en garde à vue pour altercation violente. Le conducteur en question semble être connu des services de police.

Shy’m sort de son silence

Quant à la belle Shy’m, Tamara Marthe de son vrai nom, vient d’être mise sous ITT (interruption temporaire de travail) une dizaine de jours pour souffler un peu. Elle a confié ne s’être « toujours pas remise » sur son compte Instagram. De plus, Shy’m s’est exprimée sur son compte officiel Twitter afin de remercier ses fans :

« Je suis profondément touchée par tous vos messages et votre soutien. On se sent à l’abri mais tout peut basculer si vite. N’importe quand et avec n’importe qui. Des mésaventures qui forgent mais qui marquent alors faites attention à vous. »- @shymofficiel

shymCette affaire a été pointée du doigt par un grand nombre de personnes ce week-end. Ces dernières dénoncent l’ampleur que prend ce petit incident, sous prétexte qu’il s’agit d’une célébrité.