L’Amour est dans le pré 2012 : Dany pense au suicide, la prod’ lui répond


Dany Moureaux, l’éleveur de vaches laitières du Doubs, casse l’image auréolée de « l’Amour est dans le Pré » en affirmant que la production de l’émission scénarise certaines scènes. Parti faire cette émission en tant qu’agriculteur, mécontent, il se retrouve acteur malgré lui.

Pourquoi le candidat Dany parle-t-il de suicide ?

Invité par Jean-Marc Morandini sur les ondes radios, il attaque verbalement la production en affirmant avoir été volontairement passé pour un « macho ». Déçu et peiné il pense que l’émission risque de pousser les candidats au suicide car, pour sa part, il y a déjà pensé suite aux remarques désobligeantes des uns et des autres. L’image qui a été renvoyée de lui par l’émission a engendré depuis des coups de téléphone affligeants et des remarques désagréables dans la rue.

Suite à l’attaque, la production répond :

Contactée par le site Internet Télé-Loisirs, la production de l’émission répond et affirme que déjà lors des tournages, Dany était très inquiet quant à son image. Certaines séquences auraient même été supprimées afin de le préserver. De même, à la fin du tournage la suppression de son aventure de l’émission lui avait été proposée, mais Dany l’ayant refusé, celle-ci a donc été diffusée.

Plusieurs agriculteurs ont rencontré l’amour grâce à l’émission et les images ne sont que pure réalité. La vie des agriculteurs est montrée telle quelle et en aucun cas certaines scènes ne seraient qu’invention.