L’amour est dans le pré 7 : Karine Le Marchand annonce la naissance du petit garçon de Pierre et Frédérique

L’amour est dans le pré 7 : Karine Le Marchand annonce la naissance du petit garçon de Pierre et Frédérique Karine Le Marchand L'Amour est dans le pré saison 7
Télévision par 0

Hier soir au Grand Journal de Canal +,  la présentatrice de l’émission L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a annoncé officiellement la naissance du petit garçon du couple Pierre et Frédérique, candidats de la saison 7.

Coup de foudre entre Pierre et Frédérique

Durant sa participation à l’émission phrase d’M6, L’amour est dans le pré saison 7, diffusée de Juillet à Octobre 2012, le producteur d’armagnac du Gers Pierre était tombé fou amoureux de la jolie et souriante Frédérique. Le couple ne s’était plus jamais quitté et Frédérique avait même emménagé avant la fin du tournage de l’émission de la saison 7 avec son amoureux. Pour cela, elle avait dû quitter son appartement de Bordeaux et son emploi.

Alors que l’émission n’était pas encore complétement terminée, le couple avait déjà de nombreux projets en tête comme le mariage ou le projet de maison d’hôte et sans doute le plus important de tous : fonder une famille. C’est alors tout naturellement que le couple s’était fiancé en Septembre 2012, ils avaient d’ailleurs annoncé la grande nouvelle lors du bilan de l’émission L’amour est dans le pré 7 diffusé en Octobre dernier. Par la suite, notre agriculteur préféré et sa dulcinée avaient ouvert ensemble une maison d’hôtes, il ne manquait plus qu’une chose, un enfant, et c’est chose fait !

Le 23ème bébé de L’amour est dans le pré

Invitée au Grand Journal de Canal +, présenté par Michel Denisot et Daphné Bürki, pour promouvoir son livre intitulé L’amour est tout près, l’animatrice de l’émission L’amour est dans le pré Karine Le Marchand a profité de l’occasion pour annoncer publiquement la merveilleuse nouvelle du couple Pierre et Frédérique : la naissance d’un adorable petit garçon, prénommé Raphaël.

Le petit Raphaël est le 23ème bébés ayant vu le jour grâce aux speed dating et aux histoires d’amour de l’émission l’amour est dans le pré, sans oublier la trentaine de mariages.

On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...