L’amour est dans le pré 7 : retour sur l’épisode spécial « Que sont-ils devenus? » (partie 1)

L’amour est dans le pré 7 : retour sur l’épisode spécial « Que sont-ils devenus? » (partie 1) Karine Le Marchand L'Amour est dans le pré saison 7 L'amour est dans le pré saison 8
Télévision par 0

Hier soir était diffusé sur M6 un épisode spécial consacré aux agriculteurs et agricultrices de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Nous avons retrouvé Karine Le Marchand qui a pris des nouvelles de Pierre, Philippe, Patrice, Jo et Rémi, Solange, Thierry et bien d’autres !

Le mariage de Thierry et Annie

Deux semaines avant le début de la huitième saison de l’Amour est dans le pré, M6 fait patienter les fans de l’émission avec un épisode spécial, Que sont-ils devenus ?, diffusé hier soir à 20h50 sur M6. L’occasion pour l’animatrice Karine Le Marchand, qui présente actuellement Un Air de Star, de partir à la rencontre des agriculteurs et des agricultrices de la septième saison, qui a pris fin le 1er Octobre dernier. Durant l’épisode, nous avons retrouvé avec plaisir Thierry, 44 ans, éleveur de vaches laitières dans la Manche. Thierry avait perdu son épouse quelques années auparavant et se sentait prêt à aimer de nouveau. Notre éleveur de vaches laitières était finalement tombé amoureux d’Annie et les deux tourtereaux ne voulait plus se quitter. Dans l’épisode du bilan, Thierry et Annie avaient annoncé leur mariage. Chose dite, chose faite, les deux amoureux se sont mariés en septembre dernier et c’est pas moins de 8 000 personnes qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.

Bertrand, un cœur à prendre

De son côté, le jeune éleveur de vaches laitières et maraîcher dans le Rhône, Bertrand, est aujourd’hui célibataire. Au court de la septième saison, Bertrand, 27 ans, avait craqué pour la jolie blonde Justine, oubliant totalement sa deuxième prétendante Caroline. Caroline avait décidé de partir avant la fin de la semaine à la ferme puisqu’elle avait bien compris que Bertrand n’avait de yeux que pour Justine. Et pourtant, Justine et Bertrand ne sont plus ensemble. « J’avais des sentiments mais pas assez pour continuer [...] Mieux vaut être seul que mal accompagné. » lance-t-il à l’animatrice Karine Le Marchand. Bertrand est un cœur à prendre !

Hugo, heureux et épanoui

Souvenez-vous, Hugo, 29 ans, est éleveur de vaches à viande en Gironde, n’avait pas vraiment eu de chance avec ses prétendantes. L’une n’était jamais venue à la ferme et la seconde, Yamina, avait préféré mettre fin à l’aventure prématurément prétextant un problème médical. L’émission L’amour est dans le pré a eu du bon pour notre agriculteur. Hugo a perdu du poids et a complétement changé de look vestimentaire. Bien décidé à ne pas rester seul, il avait pris le temps de relire l’ensemble de son courrier et c’est la lettre de Constance, étudiante en école d’infirmière, qui a retenu son attention. Constance et Hugo sont en couple depuis deux mois seulement mais le courant semble bien passer. « On verra bien comment ça se passe [...] Je ne peux pas encore dire que je suis amoureux. » confie-t-il. L’agriculteur souhaite quand même recevoir de nouveaux courriers, sait-on jamais !

Bruno, en couple et heureux

Bruno, 45 ans, producteur de vigne et céréalier dans le Vaucluse, est aujourd’hui heureux et en couple avec une certaine Rachel. Petite piqure de rappel, Bruno était tombé sous le charme d’Annie et durant l’épisode du bilan, le couple était apparu main dans la main et heureux. Un an plus tard, Annie et Bruno ne sont plus ensemble car trop différents. « Ça ne le faisait pas, on n’était pas fait l’un pour l’autre » lâche Bruno. « On était totalement différent, c’était démesuré » confie Annie. Bruno vit aujourd’hui avec Rachel et il est heureux.

Retrouvez Michel-Edouard, Fabien et Jeanne dans la deuxième partie du résumé de l’épisode Que sont-ils devenus.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...