L’amour est dans le pré : Benoît et Sabrina, le premier couple de la saison !


M6 diffusait ce lundi 11 juillet le cinquième épisode de la saison 6 de l’Amour est dans le Pré ! Alors que nous découvrions la semaine dernière les premiers pas à la ferme de Karine, Matthieu, Jean-Claude, Loïc et Didier et de leurs prétendant(e)s, nous nous sommes intéressés hier aux parcours de Benoît, Jean-Michel, Céline, Benjamin et Alexis ! Et bonne nouvelle ! L’amour a été au rendez-vous !

 

Benoît

Chez Benoît, les choses sont plutôt tendues ! Celui-ci décide d’emmener ses deux prétendantes au supermarché pour le traditionnel ravitaillement hebdomadaire. Cependant, Géraldine, très extravertie, accapare l’attention du bel agriculteur ! Une attitude qui tend à énerver sa rivale. Exaspérée, la jeune femme sort du magasin pour se calmer ! Rapidement rejointe par Benoît et Géraldine, Sabrina vide son sac ! A l’aube du deuxième jour, nous retrouvons, à la surprise générale, Benoît et Sabrina, blottis dans les bras l’un de l’autre (tandis que Géraldine prend son café sur le balcon). Après avoir longtemps conversé, les deux jeunes gens se sont trouvés de nombreux points communs ! Ils sont désormais en couple ! Dans le courant de l’après-midi, les deux tourtereaux se laissent tenter par un saut à l’élastique ! Benoît et Sabrina rayonnent de bonheur !

 

Jean-Michel

Chez Jean-Michel, l’affrontement entre les deux prétendantes fait rage ! En effet, l’agriculteur se montre particulièrement affectueux et attentionné à l’égard de Nathalie, son coup de coeur, ce qui agace Alexandra ! Pour tenter d’apaiser les choses, l’agriculteur décide d’accorder à chacune de ses deux prétendantes un petit moment privilégié ! Souhaitant conquérir le coeur de sa belle, Jean-Michel emmène Nathalie voir des chèvres (qui les collectionne !). Bien entendue, la jeune femme est charmée par cette attention ! De son côté, Alexandra profite de ce moment d’intimité pour régler ses comptes avec l’agriculteur. La jeune femme ne supporte plus d’être reléguée au second plan ! Cependant, Alexandra n’est pas au bout de ses peines …

 

Céline

Pour Céline, le soleil est au beau fixe ! Antonio se démène à la ferme, tandis que Laurent, toujours très amoureux, la couvre de compliments ! Ce dernier en profite pour se rapprocher davantage de l’éleveuse de brebis. Après avoir laissé un petit mot doux dans la boite de chocolats qu’il lui avait offerte la veille, le jeune homme tente de recueillir les premières impressions de la jeune femme ! Celle-ci se dit particulièrement touchée ! Antonio, quant à lui, a du mal à se livrer …

Benjamin

Les deux prétendantes de Benjamin s’entendent à merveille ! Le jeune homme, particulièrement timide, a du mal à jouer le jeu de la séduction et préfère largement la carte de l’humour ! Ainsi, Benjamin décide d’emmener ses deux prétendantes faire un tour de tracteur ! Les jeunes femmes sont sous le charme ! Le lendemain, l’agriculteur a invité ses meilleurs amis pour le dîner ! Elodie en profite pour faire les yeux doux au jeune homme ! Benjamin semble sous le charme !

Alexis

Chez Alexis, l’ambiance se détériore progressivement ! Craignant que ses deux prétendantes ne l’ait contacté que pour passer quelques jours de vacances au soleil, Alexis décide de quitter Porquerolles ! Les femmes ne semblent pas emballées par cette idée, tandis que l’agriculteur est déçu !

Alors, qu’avez-vous pensé de ce nouvel épisode ? Quel est votre agriculteur / agricultrice préféré(e) ?