L’amour est dans le pré : des portraits prometteurs ?

L’amour est dans le pré : des portraits prometteurs ? L'amour est dans le pré
Télévision par 0

Lundi dernier, M6 vous a dévoilé les portraits des 14 nouveaux agriculteurs à la recherche de leur âme sœur de la neuvième saison. Pour ces 10 hommes et ces 4 femmes, l’expérience de « l’amour est dans le pré » commence maintenant  !

Les portraits des agriculteurs

Emeline (31 ans), Thierry B (37 ans), Marc (28 ans), François (50 ans), Chrystèle (41 ans), Gilles (52 ans), Nicolas (35 ans), Denis (47 ans), Bertrand (32 ans), Caroline (40 ans), Virginie (32 ans), Christophe S (37 ans), Christophe G (45 ans) et Thierry P (47 ans) ont tous deux points communs : ils sont agriculteurs et surtout, célibataires. Les nouveaux participants de l’amour est dans le pré, saison 9 cherchent leur moitié, avec laquelle ils pourront partager leur passion. Pour ces habitués de vaches, équitation céréales et viticulture, leur vie va prendre un nouveau tournant…

lamour est dans le pre

Mais avant de découvrir les speed-dating qui se dérouleront à Paris, M6 a commencé à diffuser les portraits des candidats. Karine Le Marchand présentera ce soir, la suite des participants. Après quoi il sera possible de leur écrire pour une rencontre en mode speed-dating avant de passer quelques jours dans l’univers de ces agriculteurs. Les deux premiers épisode de la saison 9 dévoilent les candidats, leur univers, leur personnalité, leur travail, leurs goûts et leur quotidien…

L’émission en difficulté ?

Depuis 8 ans, le concept de l’amour est dans le pré bat son plein et conquis les téléspectateurs. En moyenne, l’émission réunie 6 millions de fidèles. Au total, plus de 50 agriculteurs célibataires ont trouvé l’amour dans l’émission, 15 mariages ont été célébrés et 24 enfants sont nés après l’aventure exceptionnelle. Cette année, malgré le casting prometteur, les audiences n’étaient pas grandioses.

Pour la première partie des portraits, M6 a enregistré 4,3 millions de téléspectateurs le 6 janvier dernier. Ces chiffres ont positionné l’amour est dans le pré en troisième position pour la soirée, juste derrière « Castle » sur France 2 et « Camping Paradis » sur TF1. Les nouveaux agriculteurs feront-ils grimper les audiences ? En attendant, rendez-vous ce soir à 20h50 pour découvrir de fond en comble la suite des portraits.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...