L’Amour est dans le Pré : Le week-end de toutes les désillusions !


L’épisode 12 de l’Amour est dans le Pré sera diffusé ce soir sur M6. Philippe, Jean-Claude, Sylvain et Benoît raccrocheront leurs bleus de travail et leurs bottes pour se rendre chez leurs prétendantes ! La découverte du mode de vie des quatre jeunes femmes devrait confirmer certains coups de cœur mais aussi semer les premiers doutes …

 

Nina et Philippe

Quand nous les avions quittés, Nina et Philippe ne cachaient plus leur amour. L’agriculteur se demandait toutefois si la jeune femme, très citadine, parviendrait à s’habituer à son mode de vie rural. C’est finalement le caractère très fort de la jeune femme qui va finir par l’agacer. Depuis le début de l’aventure, une compétition s’est installée entre les deux tourtereaux et devrait s’accentuer. Un tour en jet-ski va amener les premières rancœurs. Philippe se confie :

Je n’aime pas trop sa tendance à me mettre sous l’eau. Dans un couple, il ne faut pas qu’il y en ait un qui prenne le dessus


Maud et Jean-Claude

Choisie par dépit par l’agriculteur (qui n’a jamais caché sa préférence pour Bénédicte), Maud a désormais besoin d’être rassurée. Cependant, à force de quémander des mots doux, la jeune femme risque de lasser Jean-Claude.

 

Sabrina et Benoît

Sabrina et Benoît se sont très vite trouvés. Cependant, il semblerait que leurs personnalités diamétralement opposées commencent à poser quelques problèmes. En effet, la jeune femme, très possessive et colérique, commencent à montrer de nombreux signes d’insatisfaction. De ce fait, Benoît commence à remettre son couple en cause :

Je commence à me poser des questions

 

Sylvain et Valérie

Entre Sylvain et Valérie, c’est toujours l’amour fou ! Les deux tourtereaux, qui rêvent déjà et de mariage et d’enfants, vont profiter pleinement de leur week-end. Leurs retrouvailles s’annoncent ardentes !

 

La bande annonce de cet épisode est disponible sur le site d’M6 !