L’amour est dans le pré : Nathalie préfère les chèvres à Jean-Michel !


M6 diffusait ce lundi un nouvel épisode de l’Amour est dans le Pré ! Alors que l’heure était aux choix pour Jean-Michel (éleveur de vaches laitières en Indre-et-Loire), Céline (éleveuse de brebis laitières), Alexis (viticulteur), Benjamin (céréalier) et Sylvain (éleveur de vaches laitières et céréalier), nous avons assisté à de nombreux rebondissements !

 

Sylvain et Valérie, le bonheur est dans le Pré !

Chez Sylvain, l’ambiance est morose. En effet, Magalie a pris la décision de partir. La jeune femme, qui n’a pas eu de coup de cœur pour l’agriculteur (selon ses dires), souhaite laisser l’éleveur de vaches laitières et Valérie, en couple depuis la veille, vivre leur nouvelle romance. Le champ est désormais libre pour les deux tourtereaux ! Ces derniers font déjà des projets : mariage, enfants ! Puis direction le bowling ! En véritable professionnelle, Magalie assure, mais n’hésite pas à prodiguer quelques conseils à son compagnon ! Les deux amoureux profitent ensuite de leur premier dîner en tête à tête ! Cependant, Sylvain et Valérie semblent pressés de rentrer à la maison pour s’offrir une nuit câline ! Le lendemain matin, les deux jeunes gens semblent épuisés ! Apparemment, ils n’ont pas beaucoup dormi !

 

Benjamin, juste de l’amitié !

Après la soirée de la veille, les filles ont du mal à émerger ! Heureusement, Benjamin, très attentionné, à ramener des croissants ! Les deux jeunes femmes sont aux anges ! L’atmosphère est toujours amicale. Chose qui ne semble pas déplaire à l’agriculteur. Benjamin part ensuite jouer au tennis, laissant les filles entre elles ! Les prétendantes en profitent pour livrer leurs ressentis sur l’expérience, avant de rejoindre leur Dom Juan. Benjamin échange alors quelques balles avec Virginie, avant de laisser la raquette à Elodie. L’agriculteur leur propose ensuite un moment détente, puisqu’il dispose d’un jacuzzi (l’homme parfait !). Le séduisant jeune homme en profite pour passer un moment en compagnie de chaque jeune femme, tandis que l’autre prétendante bénéficie d’une séance manucure-maquillage. Benjamin se livre et avoue être très hésitant quant à son choix. Le soir, l’agriculteur emmène ses deux prétendantes dîner à Paris. Ambiance taquine ! Le lendemain, Benjamin décide de passer un moment en tête à tête avec Virginie. L’occasion pour les deux jeunes gens de faire le point ! Valérie pense ne pas éprouver de sentiments pour le jeune homme. Benjamin, quant à lui, semble déçu ! L’agriculteur s’entretient ensuite avec Elodie. Il avoue ne pas avoir eu de déclic ! Sur ce, les deux jeunes femmes reprennent la route ! C’est la fin de l’aventure pour Benjamin !

 

Alexis, résigné !

Après sa déception de la veille (les filles ne souhaitaient pas quitter l’île de Porquerolles pour assister à une compétition de trial), Alexis emmène les filles pique-niquer pour leur annoncer une terrible nouvelle ! En effet, le viticulteur, qui n’est pas tombé amoureux, préfère mettre un terme à l’aventure. Celui-ci inscrit donc sur le sable : « La vie continue en amitié ». Contre toute attente, les jeunes femmes acceptent finalement de se rendre à la course de trial. Lors de la traversé, Alexis et Carole sont plus proches que jamais … Après 350 kilomètres, les trois jeunes gens arrivent sur le lieu de la compétition. Alexis épate ses deux prétendantes !

 

Jean-Michel, la déception !

Chez Jean-Michel, l’ambiance est tendue ! En effet, la soirée de la veille a mis le feu aux poudres. Nathalie, le coup de cœur de l’agriculteur, a mis les choses au point ! En effet, la jeune femme, passionnée de chèvres, semble beaucoup plus intéressée par les bêtes que par l’éleveur. Cependant, Jean-Michel ne perd pas espoir et compte bien lui faire écouter une chanson qui le touche (Les Souvenirs – Joyce Jonathan). Le soir, Jean-Michel convoque les deux jeunes femmes de manière autoritaire. Selon lui, Alexandra a influencé de manière négative Nathalie. Il lui demande donc de partir. Vient ensuite le tour de Nathalie ! La jeune femme se rend compte de sa maladresse mais n’éprouve pas le désir de poursuivre l’aventure.

 

Céline et Laurent, sans surprise !

C’est au tour d’Antonio de passer une journée avec Céline. Cependant, le maçon n’arrive pas à dévoiler ses sentiments et se concentre sur la confection des fromages. De son côté, Laurent nettoie la bergerie et tond la pelouse. Particulièrement jaloux, Laurent interrompt leur tête à tête et récupère, le temps de quelques instants, l’agricultrice. Le jeune homme se voit déjà se rendre au bilan de l’aventure avec la jeune femme malentendante. Pour leur dernière soirée à trois, nos compères se rendent au restaurant. Alors que Laurent est en retrait, Antonio s’ouvre enfin ! Cependant, Laurent ne tarde pas à reprendre l’avantage ! Le lendemain, Céline livre son choix ! Sans surprise, Antonio doit faire ses valises ! Très ému, le jeune homme se confie avec beaucoup d’émotions sur son aventure. Laurent, quant à lui, est ravi !