L’amour est dans le pré, « Que sont-ils devenus? » : retour sur le deuxième épisode (partie 1)

L’amour est dans le pré, « Que sont-ils devenus? » : retour sur le deuxième épisode (partie 1) L'amour est dans le pré L'Amour est dans le pré saison 7 L'amour est dans le pré saison 8
Télévision par 0

Hier soir était diffusé sur M6 le deuxième épisode « Que sont-ils devenus? » consacré aux agriculteurs et agricultrices de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Nous avons retrouvé Karine Le Marchand qui a pris des nouvelles de Pierre et Frédérique, Philippe, Dominique, Patrice, Jo et Rémi, Solange et les frères Gabriel et Dominique.

Frédérique et Pierre : des fiançailles et un bébé !

Une semaine avant le début de la huitième saison de l’Amour est dans le pré, M6 fait patienter les fans de l’émission avec un épisode spécial, Que sont-ils devenus ?, diffusé hier soir. L’occasion pour l’animatrice Karine Le Marchand, qui présente actuellement Un Air de Star, de partir à la rencontre des agriculteurs et des agricultrices de la septième saison, qui a pris fin le 1er Octobre dernier. Dans ce deuxième épisode inédit, nous avons eu des nouvelles de Pierre, 36 ans, céréalier et producteur d’Armagnac dans le Gers aux côtés de sa compagne Frédérique. Dès le début de l’aventure, tout était fluide entre Pierre et Fred et c’est tout naturellement que des sentiments sont nés. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ils ont même annoncé leurs fiançailles et… un petit bébé. Le petit Gabriel a vu le jour en Avril dernier et comble de bonheur ses parents.

Philippe, en couple

De son côté, Philippe, 55 ans, viticulteur dans le Jura, n’avait pas vraiment eu de chance avec ses prétendantes. Il avait entretenu avec une relation très amicale avec la première prétendante, Isabelle et son histoire avec la deuxième, la tornade Pascaline, s’était mal terminée. Notre agriculteur doutait de sa sincérité et avait préféré mettre un terme à leur relation. Aujourd’hui, Philippe n’est plus seul, cela fait un peu plus d’un mois qu’il est en couple avec une jeune femme de 35 ans.

Les frères Gabriel et Dominique

Souvenez-vous, en 2007, nous avions fait la rencontre de deux frères : Dominique, 39 ans et Gabriel, 34 ans, éleveurs de vaches laitières et viticulteurs en Gironde. Il y a six ans, le célibat leur pesait beaucoup et ils avaient pour cela, décider de participer à L’amour est dans le pré. Malheureusement, Gabriel, trop timide, avait préféré en rester là et ne pas continuer l’aventure. Dominique, lui, avait marqué la saison 2 par son caractère très direct et maladroit. La semaine à la ferme s’était très mal déterminée puisque dès le premier soir, Dominique avait annoncé à ses prétendantes qu’il avait rencontré une femme avant l’émission et qu’il avait encore des sentiments pour elle. Suite à cette révélation, les deux jeunes femmes, blessées et déçues, avaient préféré quitter l’exploitation et l’agriculteur…. Six mois plus tard, Dominique décidait de relire le courrier qu’il avait reçu et c’est la lettre d’une certaine Véronique qui avait retenu toute son attention. Aujourd’hui, Dominique et Véronique sont très heureux et ils ont même eu un fils. De son côté, Gabriel a vécu une histoire d’amour avec une jeune femme de Gironde pendant quelques temps mais aujourd’hui, l’agriculteur est seul et se sent prêt à rencontrer quelqu’un.

Retrouvez Patrice et Sandrine, Solange et les jumeaux Jo et Rémi dans la deuxième partie du résumé de l’épisode 2 Que sont-ils devenus.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...