L’Amour est dans le pré (saison 7) : Après Dany, Karine aussi est en colère contre la prod’ !


Dany fait partie des agriculteurs de la saison 7 de L’Amour est dans le pré. Comme toute émission dans laquelle se joue des histoire (de couple ou non) il y a du montage, des mises en scène et le producteur ne montre que ce qui pourrait plaire au téléspectateur. Et cet agriculteur a payé le prix de la popularité et de l’image qui a été donné de lui sur M6 !

Si la prod’ de M6 a démenti suite aux allégations portées par Dany … Aujourd’hui, c’est au tour d’une prétendante de pousser son coup de gueule… Il s’agit de la jolie brune, Karine… Une parisienne qui n’avait pas l’air très à l’aise à la ferme… Mais, est-ce vraiment la personnalité de la jeune femme ou encore la prod’ qui manipule les images ?

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Après Dany, Karine aussi est en colère contre la prod’ !

Sur le  » Plus » du Nouvel Observateur , la jeune femme, prétendante de Rémi, affirme :

« Depuis le début de l’émission, Patricia et moi sommes caricaturées. (…) Dans ‘L’Amour est dans le pré’, nous sommes montrées comme des clichés, des filles précieuses, incapables de travailler dans une ferme. Par exemple, on nous montre en train de nous maquiller. Nous n’étions pourtant pas les seules femmes de toute l’émission à nous maquiller ! »

« L’émission donne aussi l’impression que nous avons passé notre temps à regarder sans rien faire lors de notre première journée. Ce qui était diffusé, c’était nos 15 premières minutes dans la salle de traite. Nous étions bien obligées d’étudier le fonctionnement avant de nous lancer ! Nous avons passé tout le reste de la journée à travailler. »

« Tout ce qu’on a pu voir lundi soir, c’est un ‘Karine se rattrape à la fin de la journée’ alors que j’ai bossé tout le long ! Patricia est aussi dégoûtée que moi. Elle a quand même nettoyé toute la salle de traite alors que j’étais en compagnie de Rémi dans un tracteur. »

« Le montage contribue à nous enfermer dans un rôle de filles insatisfaites, alors que je dirais qu’il n’y a eu que 20% de mauvais moments sur la semaine passée à la ferme. (…) C’est dommage, nous étions pleines de bonne volonté, de gentillesse et nous nous faisons démolir. »

« L’aventure ne m’a pas dégoûtée de l’agriculture. On peut m’inviter dans n’importe quelle ferme, je suis au point ! »

Nous qui aimions ‘L’amour est dans le pré’ pour sa sincérité, malgré le fait que cette émission reste une télé-réalité, nous sommes de plus en plus déçus par les scandales qui entourent cette nouvelle saison… Candidate actrice, manipulation de la prod’… Quelle est la prochaine étape ?!