L’amour est dans le pré (saison 7) : Après le vent d’Annie, un prétendant tempête !

L’amour est dans le pré (saison 7) : Après le vent d’Annie, un prétendant tempête ! L'Amour est dans le pré saison 7
Télévision par 0

Ce soir l’Amour est dans le pré (Saison 7) revient pour un nouvel épisode, sur M6, à partir de 20h50…

Les speed-datings continuent et ce sera au tour de cinq nouveaux agriculteurs : Philippe, 54 ans, est vigneron dans le Jura ; Bruno, 44 ans, est pépiniériste viticole et céréalier dans le Vaucluse ; Patrice, 41 ans, est apiculteur et installé en Gironde ; Hugo, 28 ans, est éleveur de vaches à viande en Gironde ; enfin, Annie, 56 ans, est éleveuse de chevaux en Eure-et-Loir.

L’amour est dans le pré (saison 7) : Après le vent d’Annie, un prétendant tempête !

Après la réception de leurs courriers, chacun des agriculteurs rencontre les auteurs des courriers qu’ils ont sélectionné, lors d’un speed-dating à Paris. A la suite de ces rencontres, Annie, Philippe, Bruno, Patrice et Hugo inviteront deux prétendantes ou prétendants chez eux, pour passer six jours dans leur exploitation. 

Mais, après avoir rencontré ses prétendants, Annie a fait un choix … Un choix qui va provoquer le premier clash de la saison 7 de L’amour est dans le pré ! En effet, l’agricultrice de 56 ans n’a pas du tout flashé pour Christian, un artiste designer chalonnais venu dans l’espoir de trouver l’amour. Un « affront » que l’homme va avoir du mal à accepter. Déçu ? Non, il semblerait que l’agricultrice ne soit plus de son goût … En tout cas, c’est la version donnée par Christian.

Recalé, Christian s’est confié au Journal de Saône et Loire :

« On a discuté cinq minutes dans un café. Je lui ai parlé de mes maisons enterrées bioclimatiques, de mon chien… » « Elle m’a reproché de parler trop de moi. Mais, c’est normal pour un artiste« . « J’ai écrit à cette agricultrice après avoir aperçu sa silhouette à la télé. Elle avait un chapeau haut de forme et le commentaire précisait qu’elle dressait des chevaux à des fins artistiques. Cela me plaisait. J’ai 68 ans, je suis célibataire, je cherche l’amour. J’ai donc envoyé un courrier à la production » explique-t-il.

Mais, voilà que le compte de fée tourne en cauchemar pour cet artiste …. Annie l’a éliminé ! Une élimination que l’homme affirme bien vivre étant donné que l’éleveuse de chevaux de 52 ans n’était plus de son goût !

« Je n’avais vu qu’une silhouette lors des portraits diffusés à la télé. Et quand je l’ai vue de près, j’ai été très déçu. J’aime beaucoup le physique chez les femmes et là, je n’ai pas eu de flash. Devant elle, je n’ai ressenti aucune émotion [...]. Et puis c’est une femme trop dynamique pour moi. Elle fait beaucoup de choses, alors que moi, j’aime être tranquille. » « Entre nous, ça n’aurait pas collé« .

Que pensez-vous du comportement de Christian ? Ne serait-il pas mauvais joueur ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...