L’Amour est dans le pré (saison 7) : deux agriculteurs choisissent leur prétendante par un baiser !

L’Amour est dans le pré (saison 7) : deux agriculteurs choisissent leur prétendante par un baiser ! L'Amour est dans le pré saison 7
Télévision par 0

Ce lundi 13 août 2012, dans la saison 7 de L’Amour est dans le pré, deux candidats semblent déjà avoir trouvé leur âme soeur. C’est notamment le cas de Thierry et Pierre. Nous ne comptons évidemment pas Bertrand qui l’a trouvé depuis la lecture de la lettre de Justine. ;)

Retour sur la septième émission de la saison 7 de l’Amour est dans le pré !

L’Amour est dans le pré (saison 7) : ces deux agriculteurs tombés amoureux …

Au fil des jours, les agriculteurs et leurs prétendantes se connaissent de plus en plus et se rapprochent. Certains ont encore du mal à choisir, d’autres les font fuir, mais ce qui nous intéresse aujourd’hui sont évidemment ceux qui craque déjà pour l’une d’entre elles …

Thierry a des sentiments sincères envers Annie !

Après avoir fait selon lui une bêtise en dormant avec Bénédicte, Thierry a avoué regretter son acte à Annie. Très vexée par son comportement, la femme le boude quelques temps. Mais attiré par Annie, Thierry fait tout pour reconquérir son coeur et se rapproche de plus en plus d’elle. Il passe sa journée avec elle, la câline, la chatouille dans la paille, puis l’embrasse. Thierry est amoureux et heureux de vivre !

Pierre a choisit Frédérique

Pierre se sent très bien avec Frédérique, très enthousiaste à l’idée de conduire seule des machines agricoles et d’avoir l’entière confiance de l’agriculteur. Dans la cabine de la machine, quelques rapprochements se font, et une complicité s’installe. Après avoir fait découvrir à Frédérique les joies de son métier, c’est au tour d’Inge. Mais Pierre se rend très vite compte des sentiments qu’il a pour Frédérique et avoue à Inge qu’il préfère stopper son aventure avec elle. Celle-ci est triste, mais tout de même très contente pour sa compagne d’aventure …

Suite au départ d’Inge, Pierre a décidé d’inviter ses amis pour leur présenter Frédérique. Stressée, c’est avec beaucoup d’entrain qu’elle a fait leur connaissance et s’est trouvé à sa place. Au fil de la soirée, les deux tourtereaux se rapprochent et Pierre embrasse sa prétendante sur la bouche … Il est très amoureux et ça se voit !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...