L’amour est dans le pré (saison 7) : deux prétendantes manquent à l’appel.

L’amour est dans le pré (saison 7) : deux prétendantes manquent à l’appel. L'Amour est dans le pré saison 7
Télévision par 0

Dans cet autre épisode de l‘Amour est dans le pré, nous avons pu assister aux speed-dating ainsi qu’à l’arrivée des prétendants de Patrice, Bruno, Philippe, Hugo et Annie. Mais deux agriculteurs n’ont vraiment pas eu de chance avec leurs prétendantes ; Bruno et Hugo, qui ont décliné leur invitation à la ferme.

L’amour est dans le pré (saison 7) : deux prétendantes ont décliné l’invitation à la ferme.

Est-ce la peur d’une nouvelle vie à la ferme qui les a rebuté ? Ou plutôt une prise de conscience que la ferme ne leur correspondait pas au final ? Malheureusement, ces deux prétendantes ont pris la place d’une autre femme qui aurait très bien pu se plaire aux côtés des agriculteurs et qui aurait très bien pu faire une très bonne compagne.

La première prétendante qui n’est pas venue est peut-être celle qui aurait pu correspondre le plus à Hugo ; Laura. Déçu par le désistement de la jeune femme, qui d’autant plus n’est pas venue puisqu’elle a rencontré une autre personne entre deux, Hugo ne souhaite pas reprendre une seconde prétendante et préfère vivre sa semaine tranquillement avec Yamina.

La seconde prétendante qui a décliné l’invitation est Jasmine, choisie par Bruno. Elle ne viendra pas à la ferme pour raisons personnelles. A-t-elle elle aussi trouvé un autre homme et n’a pas osé lui dire ? Mais pas de problème pour Bruno, il en avait une seconde sous le bras ; ce sera la belle Annie et ses petites remarques évocatrices qui accompagnera Nancy à la ferme !

L’amour est dans le pré (saison 7) : les autres prétendants des agriculteurs …

Pour pouvoir continuer l’aventure chez eux, les agriculteurs ont du choisir deux prétendants. Et les coups de coeur ne manquent pas à l’appel !

Annie choisit Guy et Bernard, Hugo préfère ne pas choisir une seconde prétendante pour remplacer Laura et continue l’aventure avec Yamina uniquement, Patrice a choisit Sandrine et Sylvie, Philippe lui Pascaline et Isabelle et Bruno Annie (en remplacement de Jasmine) et Nancy. Pour voir les photos des prétendants, c’est par ici !

 

Et vous, que pensez-vous des différents prétendants de nos agriculteurs ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...