L’Amour est dans le pré (saison 7) : Rémi se rapproche de Léa, la prétendante de son frère !


L’émission de l’Amour est dans le pré saison 7 diffusée ce lundi 20 août 2012 était riche en émotions, notamment pour Rémi, l’un des jumeaux qui a décidé de renvoyer ses prétendantes  – Karine et Patricia – un peu trop girly à son goût.

Son frère jumeau Jo n’a pas eu « la petite étincelle » pour ses deux prétendantes Léa et Céline. Mais lors d’une rapide rencontre, Léa a trouvé Rémi beaucoup plus posé que son frère … et surtout, à son goût ! Jo a alors décidé de jouer l’entremetteur et organise une petite rencontre. Les deux sont timides, comme s’ils se rencontraient pour la première fois. Adorables !

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Rémi se rapproche de Léa, la prétendante de son frère.

Les jumeaux de l’Amour est dans le pré saison 7, Rémi et Jo, ont décidé de chercher leurs prétendantes séparément. Pourtant, difficile pour eux de se séparer et de prendre des décisions l’un sans l’autre …

Rémi n’apprécie pas les prétendantes qu’il a choisi. Les lettres étaient très jolies, les femmes aussi, la rencontre s’est passée comme sur un petit nuage, mais la réalité est très vite retombée. Rémi a choisi des prétendantes beaucoup trop girly qui se maquillent trop à son goût et n’apportent pas de basket ou boots dans leurs valises pour travailler ou faire des activités sportives. La féminité ça va un moment, mais l’agriculteur craque. Il ne les supporte plus. Les jeunes femmes retourneront alors chez elles le lendemain.

La proposition de son frère Jo n’a d’ailleurs pas aidé Rémi. Lors d’une rapide rencontre avec les prétendantes de Jo, Léa a trouvé à Rémi un calme rassurant et charmant. Jo a compris que son frère plaisait à sa prétendante et inversement. Il décide de jouer l’entremetteur. Alors que les prétendantes de Rémi vont se faire une crêperie entre filles, ce dernier va chez son frère pour un rendez-vous avec Léa. La rencontre se fait dans une grande timidité de première rencontre ; sourires gênés, pommettes rouges, tête baissée. Très touchant ! Ces deux-là iraient vraiment très bien ensemble !

Que pensez-vous du fait que Rémi puisse trouver l’amour de sa vie parmi les prétendantes de son frère Jo ?