L’Amour est dans le pré (saison 7) : Thierry, un mariage et un bébé ?

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Thierry, un mariage et un bébé ? L'Amour est dans le pré saison 7
Télévision par 0

Si vous ne souhaitez pas connaître par avance la relation qu’entretiendra Thierry de l’émission l’Amour est dans le pré avec l’une de ses prétendantes et surtout ne pas savoir qui il aura choisit entre Bénédicte et Annie, passez votre chemin … Spoilers …

Thierry de l’émission l’Amour est dans le pré est peut-être le candidat le plus heureux de la saison. En effet, il a trouvé dans cette saison 7 la femme qui partagera sa vie. Mariage et bébé sont prévus !

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Thierry, un mariage et un bébé ?

Lors d’un entretien réalisé par les journalistes du magazine Télé Loisirs, Thierry a eu la joie de déclarer qu’il allait être futur papa pour la deuxième fois. La prétendante qu’il a choisit, Annie, partage à présent sa vie et fait le bonheur de Thierry et sa fille Charlène.

« Nous allons mettre un bébé en route. J’ai toujours rêvé d’avoir un deuxième enfant. Aujourd’hui, Charlène et moi avons retrouvé goût à la vie. Grâce à cette émission. Grâce à Annie. »

Au tout début de l’aventure L’Amour est dans le pré, Thierry avait choisi deux candidates complètement différentes ; Annie et Bénédicte. Annie était très travailleuse mais aussi surtout très timide. Elle se faisait souvent ‘écraser’ par la pétillante et énergique Bénédicte. D’ailleurs, on pensait que c’était cette dernière qu’il allait choisir … mais non ! Voici les raisons pour lesquelles Thierry a préféré Annie …

« J’ai pris la plus naturelle. Celle qui me nourrira. Je ne pense pas que Bénédicte trouvera son bonheur auprès d’un agriculteur. Elle était trop souvent fatiguée. Elle ne préparait pas les repas. »

En effet, comme vous pouvez le lire, Bénédicte n’était pas apte (selon Thierry) à travailler à la ferme et être une bonne femme pour lui ; elle ne préparer pas les repas ! ;)

L’histoire avec Bénédicte

Thierry tient d’ailleurs à s’expliquer sur ce qui s’est passé avec Bénédicte, qui avait démenti tous ses propos … Pour lui c’est Bénédicte qui est venu dans sa chambre pour chercher un petit avantage …

« Ce fameux soir où j’avais organisé une fête à la maison, elle a pénétré dans ma chambre, en pleine nuit, sans que je lui demande. (…) Je ne l’ai pas mise dehors. Elle a pensé qu’elle pouvait prendre un avantage décisif en agissant ainsi. Mais cela ne pouvait pas marcher car j’avais déjà fait mon choix. »

Bénédicte n’était pas réellement à son goût. Il a préféré choisir Annie, pour qui il a eu un réel coup de coeur et surtout qu’il a embrassé dans la septième émission ! :)

Que pensez-vous du coup de coeur de Thierry et de ses projets d’avenir ?

source : Staragora / Télé Loisirs

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...