Laurence Ferrari : elle pourrait arrêter le 20h !!

Laurence Ferrari : elle pourrait arrêter le 20h !! Claire Chazal Laurence Ferrari TF1
Télévision par 0

Cela fait maintenant quelques années que Laurence Ferrari a rejoint Claire Chazal pour présenter le 20h sur TF1. Une voix claire, des reportages intéressants et des interviews bien menées, celle-ci a désormais gagner le cœur de nombreux spectateurs… Seulement depuis peu et à cause de nombreux facteurs, l’audience durant ces informations baisse de plus en plus ! Laurence serait-elle prête à quitter son poste de journaliste ?!

Le JT en panne d’audience ?!

Présente au 20h de TF1 depuis l’été 2008, Laurence Ferrari a tout de même de belles années de journalisme derrière elle. Ce matin, elle était l’invitée de Yves Calvi sur RTL et c’est ainsi qu’elle a pu dévoiler de nombreuses choses sur le programme d’informations. Apparemment, l’audience du 20h serait en baisse depuis quelques temps, des chiffres qui surviennent à cause :

« de la concurrence des séries de plus en plus vive, mais également en raison de la crise et d’une actualité de plus en plus anxiogène. Du coup, nous essayons de mettre de l’information positive, comme des reportages sur des entreprises qui se développent et qui embauchent ».

Laurence Ferrari sur le plateau du 20H

Laurence Ferrari sur le plateau du 20H

Il est vrai que lorsqu’on regarde le journal du soir, on est pas habitué à voir de jolies choses très joyeuses comme pour celui présenté par Jean-Pierre Pernaut, durant la pause du déjeuner. Celui-ci met toujours du sourire dans son dialogue et offre à son public quelques minutes dans des endroits parfois insolites, merveilleux ou inconnus de France. Alors pourquoi ne pas faire de ce 20h, un journal à la sauce Pernaut ?!

« Jean-Pierre a son style, mais le public n’est pas le même à 20h, et il faut faire quelque chose de différent. » a t’elle ajouté.

L’avenir de Laurence…

Même si elle présente les news du soir depuis maintenant quelques années, Laurence Ferrari n’a pas envie de faire ça toute sa vie. En gros, elle ne veut pas continuer une carrière aussi longue que celle de PPDA a l’époque… Pour le moment elle se sent très bien à la tête du 20h, mais rappelle tout de même que ce n’est qu’un passage et qu’elle ne se voit pas faire ça durant 20 ans !

Pour la suite, la jolie blonde sera amenée à présenter les soirées électorales en compagnie de sa collègue Claire Chazal, qui elle est aussi une ancienne de la chaine TF1. Vous la retrouverez aussi sur la chaine pour une toute autre émission : Paroles de Candidats, dès le 20 février prochain !!

Que pensez-vous du 20H de Laurence Ferrari ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...