Le Grand Journal : Doria Tillier présente la météo à Poil… à poil ! (VIDEO)

Le Grand Journal : Doria Tillier présente la météo à Poil… à poil ! (VIDEO) Doria Tillier Le Grand Journal
Télévision par 0

« Chose promise, chose due ». Doria Tillier avait parié sur la défaite des Bleus lors du match France-Ukraine. Pari perdu, promesse tenue, Doria présente sa météo complètement à poil.

« Pour que Doria tienne parole »

Miss météo du Grand Journal de Canal Plus a douté de la qualification des Bleus pour la Coupe du monde 2014 et avait pris les paris mardi juste avant le match. « Si les Bleus se qualifient pour la Coupe du monde et gagnent ce match, demain je présente la météo à poil ».

Une promesse que tous les téléspectateurs ont retenu lorsque la France s’est qualifiée pour le Mondial 2014 mardi. Le soir même « Doria à poil » défilé sur les réseaux sociaux, certains ont même crée des pages Facebook « pour que Doria tienne parole ». Entre ceux qui ont douté, ceux qui n’y ont pas cru et ceux qui attendaient un retournement de situation, jamais autant de personne n’avaient attendu la météo du Grand Journal ce mercredi soir.

A poil… A Poil !

Et comme Doria Tillier n’a qu’une parole, on la retrouve « à Poil » lors de la présentation de sa météo. Poil est un petit village de 155 habitants situé dans la Nièvre en Bourgogne. Elle nous présente donc le village de Poil et interview même une « Poilue » : « ma fille s’est mariée à Poil et comme il n’y avait pas de curé à Poil, le curé est venu à Poil ! »

Avec son manteau d’hiver et ses bottes en caoutchouc, Miss météo n’a pas apporté de chaleur sur le plateau jusqu’au moment où la carte des températures s’affiche. Au loin, on peut apercevoir Doria toute nue entrain de courir à travers les champs. Même si à ce moment là, Doria se gèle dehors, la température remonte sur la plateau. Elle l’a fait !

doria-tillier-nue

Record d’audience !

Défi relevé pour Doria Tillier qui grâce à sa météo, explose les records d’audiences. Selon Médiamètrie, 2,2 millions de téléspectateurs attendaient impatiemment la météo du Grand Journal, soit 9,7% du public. A noté qu’au moment de la météo à 20h04, l’émission a enregistré un pic de 2,7 millions de téléspectateurs. Une météo qui restera dans les annales.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...