Le tatouage de Megan Fox se fait la malle


La bombe de Transformers a visiblement décidé d’abandonner un de ces tatouages. Pas des moins il s’agit de son fameux tatouage de Marilyn Monroe.

 

Megan Fox et les tatouages

Megan Fox, semble-t-il, a toujours apprécié les tatouages. Entre la citation de Shakespeare sur son omoplate droite, le prénom de son mec (Brian, de Brian Austin Green), le tatou tribal et les autres, la star ne manque pas d’encre sur le corps. Alors que la jeune femme s’était tatoué le visage de Marilyn sur le bras droit, cette dernière a décidé d’abandonner ce (gros et pas super jolie) tatouage. On ne lui en voudra pas donc, même si ce tatouage avait un sens tout particulier pour la demoiselle.

Le tatouage de Megan Fox semble bien avoir été un peu effacé

La triste histoire de Marilyn

En effet, elle avait à maintes reprises expliqué le pourquoi du comment de ce tatouage. Il était là pour lui rappeler ce que l’industrie du cinéma avait infligé à la triste icône Hollywoodienne. En effet Marilyn avait été très mal traité par de nombreux réalisateurs. Megan Fox avait d’ailleurs à propos de Marilyn, évoqué la peur de finir comme la star (par le suicide présumé qu’on lui connaît). Elle est d’ailleurs une de ses grandes admiratrices et admet avoir lu tous les livres sur le sujet !

 

Pourquoi effacer ce tatouage ?

En effaçant ce tatouage, n’a-t-elle plus besoin de se rappeler de cette histoire ? L’industrie cinématographique a aussi beaucoup changé, elle n’a peut-être plus besoin d’un tel artifice. Ou alors c’est son mari qui n’aimait pas trop (l’acteur qui jouait « David Silver », le musicien de  Beverly Hills ancienne génération) ! Après tout, nous ne sommes peut-être pas les seuls à trouver ce tatouage un peu laid ?

 

Et vous comment trouvez-vous le tatouage de Megan Fox ? A-t-elle eu raison de l’effacer ?