L’échographie de Carla Bruni


Carla Bruni et son supposé bambin déchaînent les passions. Alors que la rumeur sur sa grossesse s’embrase comme une trainée de poudre, des nouvelles en provenance de Paris relancent et précisent les faits.

 

L’échographie de Carla

C’est dans un centre d’échographie et d’imagerie médicale qu’ont été surpris nos tourtereaux présidentiels.  C’est le site Atlantico.fr qui dévoile l’information. Leurs sources les auraient surpris ce matin dans un centre réputé du boulevard Saint-Germain.

 

Discrets comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

Pas très discret le couple dans cette histoire. Un déplacement du président étant évidemment toujours suivi de journalistes et de paparazzis, la rumeur ne risque pas de se calmer ! Il faut dire que le silence étrange de l’Elysée a de quoi mettre la puce à l’oreille, quand on sait à quel point le service de communication a pu être prolixe au sujet du couple présidentiel.

 

Trois mois déjà ?

Le site qui dévoile cet évènement, suggère que l’échographie pourrait bien être celle des trois mois. Le moment ou les parents peuvent choisir ou non de découvrir le sexe de leur enfant. Rien n’est encore certains, il se pourrait très bien que la première dame soit malade (bon j’avoue, c’est un peu gros). Cependant la présence de Nicolas Sarkozy, rend cette hypothèse peu probable.

Quel mystère ! Le président sera-t-il papa pour la quatrième fois ? Ce serait un évènement important de sa vie (et de sa carrière, en passant). Et vous, cet enfant vous fera-t-il changer d’avis sur le président ?