les Anges 5 : Alex Cohen vient rencontrer Thomas et Samir

les Anges 5 : Alex Cohen vient rencontrer Thomas et Samir Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Dans l’épisode 80 des Anges de la télé 5, Fabrice sonne à la porte de la villa de bon matin alors que tout les habitants dorment encore afin de leur annoncer certaines nouvelles quant à leur parcours professionnels.

Alban est à deux doigts d’enregistrer enfin son disque

Dur réveil ce matin pour les candidats ! Alors qu’ils sont tous encore profondément endormi, Fabrice sonne à la porte de bon matin. C’est Amélie, la seule réveillée, qui ouvre. Fabrice propose à Amélie de réveiller tout le monde car ce dernier a des choses à leur dire. Tous les candidats se dirige donc tant bien que mal vers la cuisine où Fabrice les attends avec des croissants.

Il annonce à Thomas et Samir qu’ils vont devoir partir dans 10 mn, accompagnés d’Amélie, pour aller rencontre à nouveau Juan, le cascadeur d’Iron Man, avec qui ils vont travailler. Fabrice leur annonce qu’a la clé, si ils font leur preuve, l’un deux pourra tourner une scène de combat dans une scène d’action du nouveau film du célèbre producteur Alex Cohen.

Fabrice s’adresse alors à Alban en lui annonçant que c’est demain qu’Alban enregistrera son disque ! Alban est super content bien qu’il stress énormément.

Thomas et Samir apprennent à simuler des coups

Pour Thomas, le début sera très difficile car il ne sera pas réveillé et même Juan va lui faire remarquer en le taquinant. Il lui dit que pour l’instant Samir le bat à plat de coutures. Juan donne son cours aux deux candidats avec deux autres professionnels. Le but du cours d’aujourd’hui est d’apprendre à recevoir et donner des coups, le tout en simulant. Une exercice pas facile car, même si donner des coups reste plus simple, pour les recevoir les deux candidats vont devoir anticiper les coups que pourraient donner leur adversaires tout en faisant semblant de les recevoir et d’agir en conséquence. Pas évident. Les résultats de Thomas feront beaucoup rire Amélie qui n’en perdra pas une miette.

Alex Cohen vient voir le travail de Thomas et Samir

Alors que Thomas et Samir doivent apprendre en 5mn une série d’enchaînements de combat où ils vont devoir donner et recevoir des coups, Alex Cohen arrive.

Celui-ci vient pour les évaluer sur leurs prestation. Les deux candidats, même si Thomas n’a pas donné le meilleur de lu-même se débrouille plutôt bien pour des personnes qui n’ont pas d’expériences et Alex Cohen décide alors de les prendre tous les deux dans son film pour une scène d’action.

Ils vont donc revoir Juan la semaine prochaine pour continuer à travailler avec lui.

Alors que les candidats s’apprêtent à quitter Alex Cohen, celui-ci se tourne vers Amélie et lui demande de détacher ses cheveux. la blondinette est très surprise mais s’exécute. Il lui annonce qu’il a un petit rôle pour elle aussi dans son film, où elle ne parlera pas puisqu’elle ne parle pas anglais mais qu’elle passera à l’écran. De la figuration quoi, non ?

Les candidats repartent à la villa heureux !!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...