Les Anges 5 : Marc responsable d’une salle de sport


Dans l’épisode 79 des Anges de la télé 5, Marc a son deuxième rendez-vous professionnel aujourd’hui.

Le rendez-vous professionnel de Marc

Alors que les Anges sont en train de petit déjeuner, Benj rappelle à Marc qu’il a son rendez-vous professionnel aujourd’hui. Marc du coup s’active et demande gentiment à Thomas de se presser car cette fois il ne doit pas arriver en retard. En effet, Thomas et Marie ont décidé de l’accompagner à son rendez-vous. Durant le trajet en voiture, les trois candidats en profitent pour échanger leur ressentis quant à la relation entre Benj et Aurélie. Tous ont mal au cœur pour Benjamin qu’ils voient de jour en jour de plus en plus malheureux par les distances que met Aurélie entre elle et lui.

Thomas regrette que Benjamin ne s’impose pas pus face à Aurélie car celle-ci à tendance à mal lui parler et lui marcher sur les pieds.

Une fois arrivés, à son rendez-vous Marc s’empresse de signaler au professionnel qu’il est à l’heure. Mais voilà, alors que Marc devait avoir un entraînement intensif sur la plage ce matin, le gérant de la salle de sport lui annonce qu’il a une urgence, qu’il doit partir et que donc il confie les clés de la salle de sport à Marc et c’est à lui de tout gérer.

marc est bouche bée, il panique en le voyant partir en courant. En plus de ça, Marie en profite pour prendre ses aises et mange les barres chocolatés du frigo ainsi qu’une briquette de jus. Marc et Thomas l’engueulent un peu en lui disant d’arrêter de toucher à tout.

Et puis quelques instants plus tard, trois filles arrivent dans la salle, toutes plus motivées les unes que les autres. Marc panique un peu, surtout qu’aucun des trois candidats ne parlent anglais. Mais ouf ! l’une d’elle est française ! Marc essaie de mettre ses compétences à profits.

Marc bat son record de rapidité

Tout se passe très bien, les trois filles ont l’air de beaucoup apprécier l’entraînement de Marc même si celui-ci est plutôt débordé car les filles n’arrêtent pas de l’appeler. Et puis là le prof reviens et les filles lui dise que Marc à été très bien.

Ce dernier explique à Marc que maintenant il va devoir aller plus vite à l’enchaînement que la dernière fois. Marc est très motivé et passe de 1mn20 à 1mn06 seconde. Il est donc très content car c’était meilleur que Samir la dernière fois. Le coach veut donc revoir Marc pour un prochain rendez-vous.