Les Anges 5 : Marie et Alban ont conquis Las Vegas


A quelques semaines de la fin de l’émission, le stress commence à monter de la part des Anges et chacun est plus occupé que jamais à réaliser son objectif alors qu’il ne reste plus que deux jours pour Marie, Alban, Thomas et Nabilla à Vegas. 

Dîner VIP réussi pour Marie

Alors que Marie était stressée car les clients VIP ne cessaient de lui faire des réclamations quelques minutes avant son repas sur ce qu’ils souhaitaient voir dans le menu, c’est une Marie totalement détendue qui s’installe dans la toute petite cuisine du lieu de réception. Aidée par le Chef Jean-Pierre Marie s’active et s’exécute comme une pro. Les clients sont bluffés par le rouge à lèvres au chocolat blanc et ont adoré les Saint Jacques. Prenant confiance en elle Marie décide même d’aller servir elle-même les clients pour le dessert. C’est une totale réussite pour Marie qui se fait féliciter par le chef Jean-Pierre et applaudir par les clients VIP.

Premier concert pour Alban

Le même soir Alban monte sur scène pour la première fois de sa vie. Alors qu’il est en train de réécouter la musique d’Elton John qu’il interprétera et jouera au piano au soir, Nabilla arrive pour le voir sur scène. Alban l’a prend dans ses bras très heureux de ce soutient. Ils se dirigent ensuite ensemble pour aller voir la costumière. C’est un Alban complètement métamorphosé en Elton John avec lunettes à paillettes qui montera sur scène ce soir.

L’heure de la répétition à sonner et Nabilla est émue aux larmes de voir son ami chanter sur scène. A la fin de la répétition et à la surprise d’Alban, c’est Thomas qui arrive pour l’encourager. Cela suffira amplement à Alban pour gagner confiance en lui et c’est avec une totale maîtrise de la chanson qu’Alban fait son spectacle sur scène.

Alban, Thomas et Nabilla rejoignent ensuite Marie dans sa suite à Las Vegas où ils trinquent à la fin de Las Vegas ainsi qu’à leur victoires.

Comment avez-vous trouvez la prestation d’Alban sur scène ?