Les Anges 5 : Maude, déçue de sa nouvelle coupe


Après la violente dispute de la veille, le calme et revenu à la villa et tous les candidats se réveillent dans la joie et la bonne humeur ! Résumé de l’épisode 66 des Anges 5 !

Un réveil dans la bonne humeur

Après avoir eu plusieurs expériences professionnelles auprès de deux grands chefs étoilés, c’est l’heure pour Marie Parmentier de faire le point avec le chef Frédérique sur ses compétences professionnelles ! Aurélie accepte d’accompagner Marie à son rendez-vous.

Avant qu’Aurélie et Marie ne se mettent en route, Frédérique annonce à tous les candidats que demain aura lieu un shooting photo sous l’eau et qu’il faudrait 4 volontaires. Les photos seraient exposées ensuite en galerie et seront mises en vente, afin de récolter des fonds pour leur association.C’est Alban, Amélie, Capucine et Samir qui se portent volontaires.

Un rendez-vous avec le chef Frédérique pleins d’espoirs pour Marie

Marie et Aurélie donc rejoignent le Chef Frédérique. Il lui annonce qu’il lui prépare un nouveau projet, où, cette fois elle va devoir se débrouiller entièrement seule. Le chef lui fait un très beau compliment en disant qu’il voyait la passion pour la cuisine en elle. Même si il l’a prévient que le chemin sera encore très long, il lui fait comprendre que si elle le veut vraiment, elle y arrivera et qu’il croit en elle. Le chef offre a Marie son premier Livre d’Or.

Aurélie et Capucine doivent repasser leur casting

Aurélie reçoit un appel de la responsable du magasin qui vend des vêtements de plage et lui annonce, qu’avec son associée, elles n’arrivent pas à se décider à savoir qui des trois : Aurélie, Capucine ou Vanessa, sera leur égerie. Aurélie en profite pour lui annoncer que Vanessa à quitté la villa. La responsable lui déclare qu’elles feront alors le casting à deux. Elles ont rendez-vous demain après-midi et donc Capucine demande à Nabilla si elle peut la remplacer pour le shooting photo sous l’eau du lendemain. Nabilla accepte.

Le relooking de Maude

Alban et Geoffrey l’accompagnent. Au salon de coiffure, Maude retrouve Michelle. Quand Maude se regarde dans le miroir, c’est le choc, elle n’aime pas du tout mais se laisse jusqu’à demain pour s’habituer !

Benj reçoit les photos de son shooting

Même si Benj se trouve vieillit, les photos sont plutôt réussies et une lettre lui annonce qu’elles seront dans el catalogue et peut être dans les campagnes publicitaires !