Les Anges 5 : Nabilla dans la lingerie de Dita Von Teese


Dans l’épisode 70 des Anges, une grosse surprise vient aux Anges, puisque : Dita Von Teese sonne à la porte dans le but de faire essayer sa lingerie à Nabilla.

Dita Von Teese à la villa

Alors que Nabilla était en train de se préparer pour aller à son casting : Dita Von Teese sonne à la porte. Nabilla en fait d’ailleurs la remarque au confessionnal :

« je m’apprêtais à partir pour mon casting, mais mon casting y vient à moi »

Les Anges sont estomaqués par la beauté de Dita Von Teese :

 » Elle est juste méga classe, elle est super belle, on dirait une poupée en porcelaine  » Capucine

Ils sont aussi très timide de recevoir cette femme de la mode de renommée internationale dans leur villa. Les Anges font tout pour essayer de la mettre à l’aise. Aurélie lui prépare un thé, ils se mettent tous autour d’elle dans le salon :

 » la parole sort pas tout de suite, on est vraiment très timide et très impressionnés de voir Dita Von Teese dans la maison  » Capucine

 

Nabilla essaie les créations de Dita Von Teese

Nabilla est particulièrement stressée et impressionnée :

« I’m little bit hou hou »

Sur proposition des Anges, Nabilla va chercher son book afin de lui montrer les photos qu’elle a fait sur la plage en maillot de bain. Elle a peur que Dita Von Teese ne les apprécie pas mais cette dernière semble, au contraire, plutôt satisfaite. Dita Von Teese dit même comprendre à Nabilla que celle-ci possède une très jolie silhouette.

Dita Von Teese propose a Nabilla d’essayer quelques créations qu’elle a apporté avec elle. pendant que Nabilla essaie dans la salle de bain, Dita Von Teese attend dans la chambre et les autres filles de la villa, afin de tenir compagnie a Dita, et aussi par curiosité, décide de les rejoindre.

Et quand Nabilla sort de la salle de bain…c’est l’approbation générale. Les sous vêtements lui vont très bien.

Alban : « dis lui que je suis pratiquement sûr de l’avoir déjà vu dans un supermarché « 

Après l’essayage, les Anges retournent au salon avec Dita afin de discuter un peu avec elle. Elle explique que ce qui a marché pour elle est toujours d’être restée elle-même et d’avoir été droite lors de ses rendez-vous professionnels. Elle fait également comprendre aux Anges que la clé du succès est de se différencier de tout ce qui existe déjà : de faire la différence.

Dita leur raconte également qu’elle a vécu à Paris pendant un temps, et apparemment pas loin d’où habite Alban. Ce dernier l’aurait d’ailleurs déjà aperçu dans un supermarché.

Les Anges sont sous le charme de la simplicité et la gentillesse de cette femme.

Avant que Dita s’en aille, une petite séance photo est de rigueur ! Moment inoubliable pour les habitants de la villa !

Et, après des au revoir chaleureux, Dita quitte la villa. Nabilla espère pouvoir travailler avec elle.

Vous aimez les créations de Dita Von Teese ?

[youtube RN2hgbhFa0w nolink]